[Samsung Galaxy Ace] "mémoire insuffisante"
martijnvs
Messages postés
13
Membre
Dernière intervention
-
RaceGame Messages postés 4503 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
RaceGame Messages postés 4503 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, Je m'appelle martijn
J'ai une question que je voudrai absolument savoir.
J'ai un portable (samsung galaxy ace) et j'ai une mémoire de 32 GB en tant que carte SD.
Tout super sauf une chose, il me dit a chaque fois que la memoire interne est insuffisante. C'est peut etre possible et je comprend puis il me dit que ma mémoire des sms est pleine alors que j'ai tt supprimer.
Alors ma questions est: "COMMENT ENREGISTRER LES APPLICATIONS (APPS) ET LES VIDEOS ET LES IMAGES ET LA MUSIQUES ET LES MESSAGES... ETC .... SUR LA CARTE SD"
Merci !!!! J'ATTEND TT LES SECONDES POUR VOTRE REPONSE !!! :p
<config>Windows 7 / Internet Explorer 9.0</config>
J'ai une question que je voudrai absolument savoir.
J'ai un portable (samsung galaxy ace) et j'ai une mémoire de 32 GB en tant que carte SD.
Tout super sauf une chose, il me dit a chaque fois que la memoire interne est insuffisante. C'est peut etre possible et je comprend puis il me dit que ma mémoire des sms est pleine alors que j'ai tt supprimer.
Alors ma questions est: "COMMENT ENREGISTRER LES APPLICATIONS (APPS) ET LES VIDEOS ET LES IMAGES ET LA MUSIQUES ET LES MESSAGES... ETC .... SUR LA CARTE SD"
Merci !!!! J'ATTEND TT LES SECONDES POUR VOTRE REPONSE !!! :p
<config>Windows 7 / Internet Explorer 9.0</config>
A voir également:
- [Samsung Galaxy Ace] "mémoire insuffisante"
- Avis sur samsung galaxy tab a9+ - Accueil - Tablettes
- Samsung galaxy a36 avis - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Ace stream - Télécharger - Lecture
- Tous les samsung galaxy avec prix - Guide
bah débrouille toi alors
je te dis que c'est la
a peine arrivé se prend pour king kong
Alors aide moi stp !!!???? :"(
j'suis pas la pour la gloire
tu vas dans paramètres
applications
gerer les applications
un par un clic sur un appli
tu verras déplacer vers
et la choisi SD
aussi a l'installation
a toi de choisir
et maintenant comment on fait pour choisir ou l'installer quand on installer, ils nous disent pas "voulez vous l'enregistrer sur la carte SD ou mémoire vive"..... ? :S