Réception d'un non envoyé par son correspondant
barbiebrasil
Messages postés
11
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonsoir à tous,
Je viens à vous pour vous informer d'un souci qui m'est arrivée plusieurs. Voilà, parfois quand je texto avec une personne, je reçois un sms d'elle, mais au final la personne me dit qu'elle n'a jamais envoyé ça. Alors je lui envoie une capture de mon écran, elle m'envoie une capture du sien, et là on voit que nos 2 captures ne sont pas identiques. Elle ne m'a pas envoyée l'sms que j'ai reçu... :S
Comment est ce possible ? Mon téléphone est il piraté ? Dois-je changer de numéro de téléphone ?
J'utilise GO SMS PRO et j'ai un Samsung Galaxy S2.
Merci d'avance.
Je viens à vous pour vous informer d'un souci qui m'est arrivée plusieurs. Voilà, parfois quand je texto avec une personne, je reçois un sms d'elle, mais au final la personne me dit qu'elle n'a jamais envoyé ça. Alors je lui envoie une capture de mon écran, elle m'envoie une capture du sien, et là on voit que nos 2 captures ne sont pas identiques. Elle ne m'a pas envoyée l'sms que j'ai reçu... :S
Comment est ce possible ? Mon téléphone est il piraté ? Dois-je changer de numéro de téléphone ?
J'utilise GO SMS PRO et j'ai un Samsung Galaxy S2.
Merci d'avance.
A voir également:
- Réception d'un non envoyé par son correspondant
- Accusé de reception gmail - Guide
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
- Le fichier à télécharger correspond au contenu brut d’un courrier électronique. de quel pays a été envoyé ce message ? - Guide
- Correspondant occupé iphone - Forum SFR