Débloquer son portable depuis un ordinateur ?
livio22
Messages postés
66
Membre
Dernière intervention
-
livio22 Messages postés 66 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
livio22 Messages postés 66 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour !
J'aimerais savoir si il y a moyen de débloquer son portable (plusieurs schémas erronés à la suite) depuis mon compte google mais sur mon ordinateur ?
Car mon portable n'est pas connecté à la wifi, et sans internet dessus, je ne peux pas le débloquer..
Merci d'avance !
J'aimerais savoir si il y a moyen de débloquer son portable (plusieurs schémas erronés à la suite) depuis mon compte google mais sur mon ordinateur ?
Car mon portable n'est pas connecté à la wifi, et sans internet dessus, je ne peux pas le débloquer..
Merci d'avance !
A voir également:
- Débloquer son portable depuis un ordinateur ?
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur portable - Guide
- Ordinateur - Guide
- Comment débloquer la souris d'un ordinateur portable - Guide
- Comment débloquer un téléphone - Guide
4 réponses
normalement quand tu te trompes plusieurs fois sur le schéma tu as une case "Schéma oublié" qui apparait ( je viens de faire le test ) tu marques ton adresse mail et ton mot de passe.
je crois qu'on peut faire ca sans internet, sinon si tu as besoin d'internet, bah tu mets ta carte sim dans ton portable et tu actives la connexion de données
je crois qu'on peut faire ca sans internet, sinon si tu as besoin d'internet, bah tu mets ta carte sim dans ton portable et tu actives la connexion de données