Désespérée à cause d'un problème de wifi !

Clariss98 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kaumune Messages postés 22638 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai un problème de connexion avec ma wifi concernant mon samsung galaxy ace 2. Je l'ais depuis 1 mois et je me souviens avoir eu beaucoup de mal à me mettre en wifi. Et y'a quelques jours, la wifi a disparu, et depuis, incapable de m'y reconnectée. A chaque tentative de connexion, je clique sur mon réseau "=> connexion => authentification => mémorisation => désactivé".. et ce cercle recommence tout le temps. J'ai fait le tour de pleins de forums et j'ai trouvé des gens qui avaient le même soucis que moi mais aucune réponse est à ce jour connu.. Cela fait vraiment des jours que j'essaye et impossible.. J'espère vraiment trouvé quelqu'un qui puisse réellement m'aidé. Merci d'avance

[P.S: ma livebox est de chez orange, mon forfait est de chez virgin].
A voir également:

1 réponse

kaumune Messages postés 22638 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 118

Slt

slt

Quelle version d'Android sur le Galaxy?

Ça se passe avec quelle Livebox ? Identifier sa Livebox
0
Clariss98 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est la version android 2.3.6 et c'est une livebox orange
0
kaumune Messages postés 22638 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 118

Clique sur le lien que je 'ai fourni (en bleu) afin de nous donner le modèle exact de ta Livebox
0