Problème Samsung Galaxy Ace !! SVP :'(
Chloe44600
Messages postés
363
Membre
Dernière intervention
-
Chloe44600 Messages postés 363 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Chloe44600 Messages postés 363 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour/Bonsoir ,
Je possède depuis au moins 3 jours un Samsung Galaxy Ace S5839i et je n'arrive plus à télécharger d'application car cela m'affiche : " Impossible de télécharger l'application. Mémoire insuffisante. Supprimez des éléments ou effectuez l'installation sur la carte mémoire."
Je possède pourtant une carte mémoire de 4 Go.
Vous allez me dire que j'ai cas regarder sur d'autre discutions ? Mais je regarde et je ne comprend vraiment , vraiment rien !!
On parle aussi du "ROOT" ! Je ne c pas se que c et j'aimerais bien qu'on m'explique aussi en quoi il est "dangereux" .
Sa me mes vraiment en colère pour mon téléphone !!
Merci d'avance pour ceux qui ont eu le courage de me répondre !
Chloé ..
Je possède depuis au moins 3 jours un Samsung Galaxy Ace S5839i et je n'arrive plus à télécharger d'application car cela m'affiche : " Impossible de télécharger l'application. Mémoire insuffisante. Supprimez des éléments ou effectuez l'installation sur la carte mémoire."
Je possède pourtant une carte mémoire de 4 Go.
Vous allez me dire que j'ai cas regarder sur d'autre discutions ? Mais je regarde et je ne comprend vraiment , vraiment rien !!
On parle aussi du "ROOT" ! Je ne c pas se que c et j'aimerais bien qu'on m'explique aussi en quoi il est "dangereux" .
Sa me mes vraiment en colère pour mon téléphone !!
Merci d'avance pour ceux qui ont eu le courage de me répondre !
Chloé ..
A voir également:
- Problème Samsung Galaxy Ace !! SVP :'(
- Avis sur samsung galaxy tab a9+ - Accueil - Tablettes
- Samsung galaxy a36 avis - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Ace stream - Télécharger - Lecture
- Tous les samsung galaxy avec prix - Guide
Merci !!
Chloé ,