Mot de passe de déverrouillage oublié
nelsonman
Messages postés
14
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
night-wolf1912 Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
night-wolf1912 Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un Samsung Galaxy S II GT-9100
Mais il se trouve que j'ai oublié le mot de passe de déverrouillage. Du coup quand j'allume ça demande le code pin que je mets (je le connais); puis ça affiche "entrer le mot de passe de déverrouillage". Or je ne le connais plus.
Quelqu'un peut-il me dire s'il vous plaît comment faire pour déverrouiller le téléphone.
P.S: J'ai appelé le service client bouygues mais il n'ont pas de solution. Ils m'ont dit de déposer le téléphone en boutique. Ce que je souhaite vraiment pas compte tenu des délais.
Merci d'avance
J'ai un Samsung Galaxy S II GT-9100
Mais il se trouve que j'ai oublié le mot de passe de déverrouillage. Du coup quand j'allume ça demande le code pin que je mets (je le connais); puis ça affiche "entrer le mot de passe de déverrouillage". Or je ne le connais plus.
Quelqu'un peut-il me dire s'il vous plaît comment faire pour déverrouiller le téléphone.
P.S: J'ai appelé le service client bouygues mais il n'ont pas de solution. Ils m'ont dit de déposer le téléphone en boutique. Ce que je souhaite vraiment pas compte tenu des délais.
Merci d'avance
A voir également:
- Mot de passe de déverrouillage oublié
- Code de déverrouillage oublié - Guide
- Mot de passe administrateur oublié - Guide
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
2 réponses
Afin de supprimer le blocage du téléphone, nous allons tout simplement le réinitialiser en le remettant dans le même état que lorsque vous l'aviez allumé pour la première fois (ce qu'on appelle une restauration d'usine).
Pour ce faire, la manipulation est très simple :
- Éteignez votre smartphone ou votre tablette.
- Redémarrez le tout en mode recovery en maintenant appuyé les touches « Home », « Volume Haut » et « Power » (cette commande peut varier sur certains appareils).
- Une fois arrivé sur un menu sans interface mais simplement quelques lignes, dirigez-vous vers la ligne « Wipe data / factory reset » à l'aide de la touche « Volume Bas » pour descendre dans le menu.
- Validez votre choix en appuyant sur la touche « Power » de votre dispositif.
- Une fois fait, redémarrez votre smartphone ou votre tablette grâce à l'option « reboot system now » du menu.
-Votre système Android est remis à neuf. Vous devrez reconfigurer votre compte -Google, paramètres du système, internet et vous pourrez alors à nouveau l'utiliser.
Pour ce faire, la manipulation est très simple :
- Éteignez votre smartphone ou votre tablette.
- Redémarrez le tout en mode recovery en maintenant appuyé les touches « Home », « Volume Haut » et « Power » (cette commande peut varier sur certains appareils).
- Une fois arrivé sur un menu sans interface mais simplement quelques lignes, dirigez-vous vers la ligne « Wipe data / factory reset » à l'aide de la touche « Volume Bas » pour descendre dans le menu.
- Validez votre choix en appuyant sur la touche « Power » de votre dispositif.
- Une fois fait, redémarrez votre smartphone ou votre tablette grâce à l'option « reboot system now » du menu.
-Votre système Android est remis à neuf. Vous devrez reconfigurer votre compte -Google, paramètres du système, internet et vous pourrez alors à nouveau l'utiliser.