Téléphone portable samsung GT-S3353
sam
-
ricardo -
ricardo -
Bonjour,
J'ai un téléphone portable samsung gt-s3353 avec wi fi je veux utiliser mon mdem routeur sagem 3304 (blanc) mais je n'y arrive pas car mon téléphone a une configuration protégée wi-fi (wps), qd j'utilise cette option (wps pbc ) on me demande d'appuyer sur une touche wps du point d'accès dans un délai de 2 mn.Mais mon modem ne contient pas de bouton, je ne comprends pas comment il faut faire pour que je me connecte au web via mon modem sagem.
merçi pour l'aide.
J'ai un téléphone portable samsung gt-s3353 avec wi fi je veux utiliser mon mdem routeur sagem 3304 (blanc) mais je n'y arrive pas car mon téléphone a une configuration protégée wi-fi (wps), qd j'utilise cette option (wps pbc ) on me demande d'appuyer sur une touche wps du point d'accès dans un délai de 2 mn.Mais mon modem ne contient pas de bouton, je ne comprends pas comment il faut faire pour que je me connecte au web via mon modem sagem.
merçi pour l'aide.
A voir également:
- Téléphone portable samsung GT-S3353
- Realme gt 7t - Guide
- Code gt - Guide
- Gt recovery sms - Télécharger - Récupération de données
- Dragon ball gt scan ✓ - Forum Cinéma / Télé
- Connecter huawei watch gt 2 sur samsung - Forum Accessoires & objets connectés
2 réponses
j ai absolument le même problème et je ne sais vraiment pas comment procéder ... on a vraiment besoin de votre aide et merci d avance !
dj abd
aller au paramètre du téléphone Réinitialiser puit suivre les démarche du téléphone. bon conection
morino43
pour reninitaliser mon telephone ma domonder le code comon je veu faire sel vople
dfd
moi aussio j'ai le meme blem aider moi
0000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000
c 0000 mais jé fais ca et rien n'a marché
jlakha
moi aussi j'arrive pas,0000 ça donne aucun résultat