Code reseau

badher Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, je voudrais avoir le code reseau de mon phone samsung E1150i je vis en cote d'voire

A voir également:

2 réponses

MrYAU31 Messages postés 3808 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 616

Bonjour,
C'est quoi un code réseau ???
0
zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 431

Salut,

C'est simple il te suffit d'appeler ton opérateur téléphonique qui se fera une joie de te le donner.

Sinon c'est 150€, en liquide, de la main à la main, et on ne se déplace pas, faut que tu viennes le chercher ;-))
0
irongege Messages postés 41001 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 079

Lut

Si les frais de déplacement, l'hébergement en 5 étoiles sont pris en compte, c'est possible de se déplacer. A condition que ce soit sur une durée de 7 jours minimum.
0
zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 431

Lutossi,

Ah ouais, pas bête du tout ;-))
0