Play Store problème.

Fermé
louve1234 - 2 sept. 2013 à 11:21
knight4000 Messages postés 238 Date d'inscription jeudi 6 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2020 - 2 sept. 2013 à 15:22
Bonjour, j'ai un s3, et hier j'ai effectué un achat dans la boutique, il ne s'est pas telechargé et impossible de rouvrir la boutique, même en forçant l'arrêt ou autre.. depuis internet ça ne marche pas non plus..

Comment faire pour qu'il remarche, je n'aimerais pas faire une réinitialisation..?

Si je réinitialise, perdrais je mes achats dans la boutique? Cela me refera il la même chose si je tente de racheter ce jeu? Merci d'avance..

Galaxy s3 non rooté. Mis à jour.


A voir également:

3 réponses

knight4000 Messages postés 238 Date d'inscription jeudi 6 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2020 495
2 sept. 2013 à 12:56
bonjours alors essayez de désinstaller la mise à jours de Play store pour le remettre à zéro.

et ne vous inquiéter pas pour les application que vous avez acheter vous ne les perdait pas et il n'y à aucun frais supplémentaire temps que vous utiliser le compte Google qui a prix en charge vos achat sinon si vous vous connecter avec un autre compte vous devrez payer.

1 allez dans paramètre et sélectionné (GESTIONNAIRE APPLICATIONS)

2 effleurer l'écran de la droite vers la gauche jusqu'à l'onglet (TOUT)

3 effleurer l'écran du bas vers le haut jusqu'à ce que vous voyez (GOOGLE PLAY STORE) puis sélectionné le.

4 appuyer sur (SUPPRIMER LES DONNÉES) qui ce trouve en bas à droite de l'écran et faite de même avec (VIDER LE CACHE) qui et en dessous.

5 maintenant appuyez en haut à droite sur (DÉSINSTALLER LES MISES A JOUR)
0
J'ai fait ce que vous m'avez conseillé et ça avait l'air de marcher j'ouvre play store et il m'affiche un message que je n'ai pas le temps de voir, puis l'application se ferme..
0
knight4000 Messages postés 238 Date d'inscription jeudi 6 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2020 495
2 sept. 2013 à 14:07
bon alors toujours dans Paramètre/Gestionnaire applications rester sur la première page d'onglet (TÉLÉCHARGÉ) et faite la même opération cité ci-dessus avec l'applis (SERVICES GOOGLE PLAY)
dernière chose avez vous télécharger une application avant que ce bug de Play Store arrive si c'est oui désinstaller l'application en question il ce peut qu'il et un problème voir même un virus ce qui cause le plantage sinon si cela persiste je vous conseille de contacter Google via leur Forum d'aide ici.

https://support.google.com/googleplay/?hl=fr

en espérant avoir pus vous aidez.
0
Eh bien non, mais l'application à commencé à buger quand j'ai acheté Minecraft, qui est certifié quand même, et ça ne marche toujours pas... D'ailleurs Minecraft ne s'est pas téléchargé alors que je l'ai acheté et que j'ai reçu un mail de confirmation de commande, je pense que c'est du au fait que Google Play ne fonctionnais plus..
0
knight4000 Messages postés 238 Date d'inscription jeudi 6 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2020 495
2 sept. 2013 à 14:56
dans ce cas contactez immédiatement google via le lien de ma réponse ci-dessus pour remédier au lus vite votre soucis et voir avec eux en même temps pour vôtre applis que vous avez payer et qui c'est pas installer pour un remboursement ou pour la possibilité de retélécharger sans frais car cela n'est pas normal. je vous souhaite bon courage.
0
dolf34 Messages postés 37 Date d'inscription vendredi 15 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2014
2 sept. 2013 à 14:58
Bonjour,
je suis désolé de t'avoir écrit en pv parce que j'ai essayé d'envoyer des msg sur le forum mais je n'ai reçu aucune, svp si vous pouvez m'aider j'ai un grand souci aujourd'hui, par contre avant tout marchai bien.
Voilà mon souci, depuis ce jour je n'arrive pas à télécharger aucune application sur mon Samsung s2, il me donne échec, j'ai essayé d'installé play store ( echec) , j'ai essayé un autre équivalant c'est Google play ( echec)....., je ne sais pas si j'ai activé ou désactivé qlq chose ou bien je ne sais pas.

2) hier je disposais de play store avant de le supprimé, et j'ai telechargé viber il marchait bien avec le code d'activation de j'ai reçu, mais apres j'ai désinstallé pour réinstallé une 2éme fois mais je ne reçois aucun code et quand je met l'ancien il ne 'accepte pas et je sais que normalement y'a un seul code même si je désinstalle et je réinstalle.

3) une dernière chose c'est que je veux tout supprimé je veux dire formater le tout mais je ne veux pas perdre mes contacts qui sont ds le télephone et les photos est ce qu'il y'a une méthode pour ne pas les perdres .

je vous remercie d'avance et j'espère avoirune réponse de vous svp.

Cordialement.
0
knight4000 Messages postés 238 Date d'inscription jeudi 6 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2020 495
2 sept. 2013 à 15:22
bonjours, dolf34 alors la solution la plus simple et la plus sur il vous faut le logiciel de Samsung (KIES) avec ceci installer dans votre pc brancher le GALAXY S2 sur le pc puis faite une synchronisation avec le logiciel KIES il sauvegardera vos photos vos contact vos musique et film. après quoi il y a plus cas formater.

et pour info cela et normale que vous êtes en echec lors de l'installation Google Play ou équivalent car il demande l'accès au système de base qui lui et vérouiller et donc immodifiable sauf si vous le rooté et que vous installer SuperSU# ou Superuser qui donne l'autorisation à ce type d'application.
0