Play Store problème.
louve1234
-
knight4000 Messages postés 238 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
knight4000 Messages postés 238 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai un s3, et hier j'ai effectué un achat dans la boutique, il ne s'est pas telechargé et impossible de rouvrir la boutique, même en forçant l'arrêt ou autre.. depuis internet ça ne marche pas non plus..
Comment faire pour qu'il remarche, je n'aimerais pas faire une réinitialisation..?
Si je réinitialise, perdrais je mes achats dans la boutique? Cela me refera il la même chose si je tente de racheter ce jeu? Merci d'avance..
Galaxy s3 non rooté. Mis à jour.
Comment faire pour qu'il remarche, je n'aimerais pas faire une réinitialisation..?
Si je réinitialise, perdrais je mes achats dans la boutique? Cela me refera il la même chose si je tente de racheter ce jeu? Merci d'avance..
Galaxy s3 non rooté. Mis à jour.
A voir également:
- Play Store problème.
- Télécharger play store - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Microsoft store download - Guide
- Comment installer une application sur samsung sans play store - Guide
- Play store - Accueil - Applis & Sites
- Play store android 4.4.2 - Accueil - Android
3 réponses
bonjours alors essayez de désinstaller la mise à jours de Play store pour le remettre à zéro.
et ne vous inquiéter pas pour les application que vous avez acheter vous ne les perdait pas et il n'y à aucun frais supplémentaire temps que vous utiliser le compte Google qui a prix en charge vos achat sinon si vous vous connecter avec un autre compte vous devrez payer.
1 allez dans paramètre et sélectionné (GESTIONNAIRE APPLICATIONS)
2 effleurer l'écran de la droite vers la gauche jusqu'à l'onglet (TOUT)
3 effleurer l'écran du bas vers le haut jusqu'à ce que vous voyez (GOOGLE PLAY STORE) puis sélectionné le.
4 appuyer sur (SUPPRIMER LES DONNÉES) qui ce trouve en bas à droite de l'écran et faite de même avec (VIDER LE CACHE) qui et en dessous.
5 maintenant appuyez en haut à droite sur (DÉSINSTALLER LES MISES A JOUR)
et ne vous inquiéter pas pour les application que vous avez acheter vous ne les perdait pas et il n'y à aucun frais supplémentaire temps que vous utiliser le compte Google qui a prix en charge vos achat sinon si vous vous connecter avec un autre compte vous devrez payer.
1 allez dans paramètre et sélectionné (GESTIONNAIRE APPLICATIONS)
2 effleurer l'écran de la droite vers la gauche jusqu'à l'onglet (TOUT)
3 effleurer l'écran du bas vers le haut jusqu'à ce que vous voyez (GOOGLE PLAY STORE) puis sélectionné le.
4 appuyer sur (SUPPRIMER LES DONNÉES) qui ce trouve en bas à droite de l'écran et faite de même avec (VIDER LE CACHE) qui et en dessous.
5 maintenant appuyez en haut à droite sur (DÉSINSTALLER LES MISES A JOUR)
Bonjour,
je suis désolé de t'avoir écrit en pv parce que j'ai essayé d'envoyer des msg sur le forum mais je n'ai reçu aucune, svp si vous pouvez m'aider j'ai un grand souci aujourd'hui, par contre avant tout marchai bien.
Voilà mon souci, depuis ce jour je n'arrive pas à télécharger aucune application sur mon Samsung s2, il me donne échec, j'ai essayé d'installé play store ( echec) , j'ai essayé un autre équivalant c'est Google play ( echec)....., je ne sais pas si j'ai activé ou désactivé qlq chose ou bien je ne sais pas.
2) hier je disposais de play store avant de le supprimé, et j'ai telechargé viber il marchait bien avec le code d'activation de j'ai reçu, mais apres j'ai désinstallé pour réinstallé une 2éme fois mais je ne reçois aucun code et quand je met l'ancien il ne 'accepte pas et je sais que normalement y'a un seul code même si je désinstalle et je réinstalle.
3) une dernière chose c'est que je veux tout supprimé je veux dire formater le tout mais je ne veux pas perdre mes contacts qui sont ds le télephone et les photos est ce qu'il y'a une méthode pour ne pas les perdres .
je vous remercie d'avance et j'espère avoirune réponse de vous svp.
Cordialement.
je suis désolé de t'avoir écrit en pv parce que j'ai essayé d'envoyer des msg sur le forum mais je n'ai reçu aucune, svp si vous pouvez m'aider j'ai un grand souci aujourd'hui, par contre avant tout marchai bien.
Voilà mon souci, depuis ce jour je n'arrive pas à télécharger aucune application sur mon Samsung s2, il me donne échec, j'ai essayé d'installé play store ( echec) , j'ai essayé un autre équivalant c'est Google play ( echec)....., je ne sais pas si j'ai activé ou désactivé qlq chose ou bien je ne sais pas.
2) hier je disposais de play store avant de le supprimé, et j'ai telechargé viber il marchait bien avec le code d'activation de j'ai reçu, mais apres j'ai désinstallé pour réinstallé une 2éme fois mais je ne reçois aucun code et quand je met l'ancien il ne 'accepte pas et je sais que normalement y'a un seul code même si je désinstalle et je réinstalle.
3) une dernière chose c'est que je veux tout supprimé je veux dire formater le tout mais je ne veux pas perdre mes contacts qui sont ds le télephone et les photos est ce qu'il y'a une méthode pour ne pas les perdres .
je vous remercie d'avance et j'espère avoirune réponse de vous svp.
Cordialement.
bonjours, dolf34 alors la solution la plus simple et la plus sur il vous faut le logiciel de Samsung (KIES) avec ceci installer dans votre pc brancher le GALAXY S2 sur le pc puis faite une synchronisation avec le logiciel KIES il sauvegardera vos photos vos contact vos musique et film. après quoi il y a plus cas formater.
et pour info cela et normale que vous êtes en echec lors de l'installation Google Play ou équivalent car il demande l'accès au système de base qui lui et vérouiller et donc immodifiable sauf si vous le rooté et que vous installer SuperSU# ou Superuser qui donne l'autorisation à ce type d'application.
et pour info cela et normale que vous êtes en echec lors de l'installation Google Play ou équivalent car il demande l'accès au système de base qui lui et vérouiller et donc immodifiable sauf si vous le rooté et que vous installer SuperSU# ou Superuser qui donne l'autorisation à ce type d'application.
dernière chose avez vous télécharger une application avant que ce bug de Play Store arrive si c'est oui désinstaller l'application en question il ce peut qu'il et un problème voir même un virus ce qui cause le plantage sinon si cela persiste je vous conseille de contacter Google via leur Forum d'aide ici.
https://support.google.com/googleplay/?hl=fr
en espérant avoir pus vous aidez.