APN pour MMS free bug
xCamo
Messages postés
62
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai besoin d'aide car avec le nouveau forfait de free a 2€, ils disent de modifier les APN pour profiter des MMS et d'internet, de configurer les APN malheureusement je n'arrive pas accéder a ces fameux APN avec mon Samsung Chat 335, je ne trouve pas, malgré leurs explications détaillés, si vous pouvez m'aider a trouve ces options se serais cool merci :).
j'ai besoin d'aide car avec le nouveau forfait de free a 2€, ils disent de modifier les APN pour profiter des MMS et d'internet, de configurer les APN malheureusement je n'arrive pas accéder a ces fameux APN avec mon Samsung Chat 335, je ne trouve pas, malgré leurs explications détaillés, si vous pouvez m'aider a trouve ces options se serais cool merci :).
A voir également:
- APN pour MMS free bug
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Recevoir mms sans données mobiles free - Forum Free mobile
- Mode sécurisé free - Forum Freebox
- Zimbra free - Guide
- Iptv bug - Forum Box et Streaming vidéo
4 réponses
bonjour
si vous avez un forfait free a2 euros......vous n'avez ni mms ni internet par la 3g...
seulement les appels et sms.....donc pas de solutions...
pour internet seulement en wifi......
si vous avez un forfait free a2 euros......vous n'avez ni mms ni internet par la 3g...
seulement les appels et sms.....donc pas de solutions...
pour internet seulement en wifi......
Salut mikaelac, si je poste ce message c'est parce que le forfait a été modifier, car sur la fiche descriptive du forfait que j'ai recus avec la carte sim, il y a marqué avec MMS et Internet, mais modification des APN obligatoire.