APN pour MMS free bug
xCamo
Messages postés
76
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai besoin d'aide car avec le nouveau forfait de free a 2€, ils disent de modifier les APN pour profiter des MMS et d'internet, de configurer les APN malheureusement je n'arrive pas accéder a ces fameux APN avec mon Samsung Chat 335, je ne trouve pas, malgré leurs explications détaillés, si vous pouvez m'aider a trouve ces options se serais cool merci :).
j'ai besoin d'aide car avec le nouveau forfait de free a 2€, ils disent de modifier les APN pour profiter des MMS et d'internet, de configurer les APN malheureusement je n'arrive pas accéder a ces fameux APN avec mon Samsung Chat 335, je ne trouve pas, malgré leurs explications détaillés, si vous pouvez m'aider a trouve ces options se serais cool merci :).
4 réponses
-
bonjour
si vous avez un forfait free a2 euros......vous n'avez ni mms ni internet par la 3g...
seulement les appels et sms.....donc pas de solutions...
pour internet seulement en wifi...... -
Salut mikaelac, si je poste ce message c'est parce que le forfait a été modifier, car sur la fiche descriptive du forfait que j'ai recus avec la carte sim, il y a marqué avec MMS et Internet, mais modification des APN obligatoire.
-
ah bon.....étonnant ....si tu es sous android va sur le playstore et installe freemobile config.....sinon appelle les....
-
je viens d'aller sur le site et je ne vois pas ce que tu me dis a propos du forfait a 2 euros.....sinon tout le monde y passe a moins que tu as eu un forfait spécial...dis le nous que tout le monde en profite....