APN pour MMS free bug

xCamo Messages postés 62 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

j'ai besoin d'aide car avec le nouveau forfait de free a 2€, ils disent de modifier les APN pour profiter des MMS et d'internet, de configurer les APN malheureusement je n'arrive pas accéder a ces fameux APN avec mon Samsung Chat 335, je ne trouve pas, malgré leurs explications détaillés, si vous pouvez m'aider a trouve ces options se serais cool merci :).

4 réponses

Utilisateur anonyme

bonjour
si vous avez un forfait free a2 euros......vous n'avez ni mms ni internet par la 3g...
seulement les appels et sms.....donc pas de solutions...
pour internet seulement en wifi......
0
xCamo Messages postés 62 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   53

Salut mikaelac, si je poste ce message c'est parce que le forfait a été modifier, car sur la fiche descriptive du forfait que j'ai recus avec la carte sim, il y a marqué avec MMS et Internet, mais modification des APN obligatoire.
0
Utilisateur anonyme

ah bon.....étonnant ....si tu es sous android va sur le playstore et installe freemobile config.....sinon appelle les....
0
Utilisateur anonyme

je viens d'aller sur le site et je ne vois pas ce que tu me dis a propos du forfait a 2 euros.....sinon tout le monde y passe a moins que tu as eu un forfait spécial...dis le nous que tout le monde en profite....
0