Quelles applications Samsung Galaxy Teos ?

bourikette -  
 zaki.toudja -
Bonjour,

J'ai acheté un Samsung Galaxy téos il y a une semaine, je voulais savoir si vous connaissiez des applications utiles, intéressante, ou amusante (en francais), que je pourrais télécharger...

merci

A voir également:

7 réponses

zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 661

Bonsoir
Tu as déjà pour regarder ton compte pour ton opérateur à télécharger, la météo, le trafic routier de ta région après je n'en sais pas plus.
4
Cha-Cha-Cha Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

J'ai entendu parle De Task Killer Pour améliorer Ton tel ....Msn Droid :MSN ....
Les Aplication Facebook , Twitter ....
2
Cha-Cha-Cha Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

Moi j'ai téléchargé une lampe torche ...un dictionnaire français , un traducteur, wikidroid public et closer ...
2
bourikette

quelqu'un connait un site ?
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 661

mets toi sur androïd market et voilà.
1
Joueur15 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Moi je te conseille quelques applications sympas comme Whoopee Cushion ou Air Horn. Il y a aussi Android Tic Tac Toé (un morpion).
Fais moi signe pour des applications plus sérieuse. ;)
0
nono

comment je fai pour savoir si jai aplication sur mon galaxy
0
zaki.toudja

Bnj.je veux telecharger des apl
0