J'ai bloqué mon samsung galaxy y !

Fermé
seymamete Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 1 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2013 - 1 sept. 2013 à 20:46
seymamete Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 1 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2013 - 1 sept. 2013 à 21:04
Bonjour, voilà mon problème:

Il y a trois semaines, ma cousine a rentré plusieurs fois mon code de shéma (pour jouer à je sais pas quoi) et maintenant il est bloqué.. ça me mets une page où je peux le débloquer avec mon compte google mais rien ne fonctionne ! J'ai essayé la méthode du 2ème téléphone, le 'null', j'ai recrée un compte mais rien ne marche. Je suis dans la merde (désolé pour le mot). J'avais fais la même bêtise le jour où je l'ai acheté et j'ai du le réinitialiser et voilà. Mais là je ne peux même pas le déloquer, ça met "ne pas éteindre s'il vous plaît" en anglais j'ai attendu au moins quatre heures mais rien ! Aidez moi s'il vous plaît ! Merci d'avanc. :)
A voir également:

1 réponse

seymamete Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 1 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2013
1 sept. 2013 à 21:04
J'ai trouvé la solution, j'ai pu enfin le réinitialiser ! J'ai fais VolUp + VolDown + Home à maintenir en allumant le téléphone et voilà sauvé ! :)
0