Mon téléphone ne reconnais pas de puce orange

Fermé
wallaslionel Messages postés 1 Date d'inscription lundi 26 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2013 - 2 sept. 2013 à 22:00
Equipe-SFR Messages postés 1149 Date d'inscription lundi 3 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2014 - 3 sept. 2013 à 17:43
Bonjour,

svp aidez moi. j'ai un télépne de marque samsung colby sfr qui vient de france j'arrive pas à l'utiser ici au camerpoun. comment faire pourqu'il puisse prendre la puce orange


A voir également:

2 réponses

Fifi03^^ Messages postés 48 Date d'inscription dimanche 2 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2014 1
3 sept. 2013 à 15:07
Tu as débloqué ton téléphone?
0
Equipe-SFR Messages postés 1149 Date d'inscription lundi 3 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2014 414
3 sept. 2013 à 17:43
Bonjour wallaslionel,

Votre carte sim ne fonctionne pas dans votre nouveau téléphone. Ceci est dû au fait qu'il n'est pas désimlocké. Votre mobile ne reste donc utilisable qu'auprès de l'opérateur où il a été acheté. Pour le désimlocker, rapprochez-vous de votre ancien opérateur, vous devriez donc contacter SFR.

Sachez que pour toute demande de désimlockage de mobile, et si le mobile est encore lié à un contrat SFR, la procédure peut être lancée directement depuis notre site internet, en suivant ce lien :
https://assistance.sfr.fr/tel-mobile/carte-sim/desimlocker-mobile-achete-sfr.html#sfrintid=GSA_sugg_liens

Si le mobile n'est plus lié à un contrat (suite à une résiliation par exemple) il faudra alors en faire la demande auprès du Service Client (1023 depuis une ligne fixe).
Enfin, toute demande de désimlockage doit être formulée par l'acheteur d'origine du mobile.

J'espère avoir su vous renseigner .

L'équipe SFR
0