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2 réponses
Bonjour wallaslionel,
Votre carte sim ne fonctionne pas dans votre nouveau téléphone. Ceci est dû au fait qu'il n'est pas désimlocké. Votre mobile ne reste donc utilisable qu'auprès de l'opérateur où il a été acheté. Pour le désimlocker, rapprochez-vous de votre ancien opérateur, vous devriez donc contacter SFR.
Sachez que pour toute demande de désimlockage de mobile, et si le mobile est encore lié à un contrat SFR, la procédure peut être lancée directement depuis notre site internet, en suivant ce lien :
https://assistance.sfr.fr/tel-mobile/carte-sim/desimlocker-mobile-achete-sfr.html#sfrintid=GSA_sugg_liens
Si le mobile n'est plus lié à un contrat (suite à une résiliation par exemple) il faudra alors en faire la demande auprès du Service Client (1023 depuis une ligne fixe).
Enfin, toute demande de désimlockage doit être formulée par l'acheteur d'origine du mobile.
J'espère avoir su vous renseigner .
L'équipe SFR
Votre carte sim ne fonctionne pas dans votre nouveau téléphone. Ceci est dû au fait qu'il n'est pas désimlocké. Votre mobile ne reste donc utilisable qu'auprès de l'opérateur où il a été acheté. Pour le désimlocker, rapprochez-vous de votre ancien opérateur, vous devriez donc contacter SFR.
Sachez que pour toute demande de désimlockage de mobile, et si le mobile est encore lié à un contrat SFR, la procédure peut être lancée directement depuis notre site internet, en suivant ce lien :
https://assistance.sfr.fr/tel-mobile/carte-sim/desimlocker-mobile-achete-sfr.html#sfrintid=GSA_sugg_liens
Si le mobile n'est plus lié à un contrat (suite à une résiliation par exemple) il faudra alors en faire la demande auprès du Service Client (1023 depuis une ligne fixe).
Enfin, toute demande de désimlockage doit être formulée par l'acheteur d'origine du mobile.
J'espère avoir su vous renseigner .
L'équipe SFR