Transfert ficher du PC vers tablette samsung [Fermé]

Signaler
-
 Christian MarsigneKiki 95 -
Bonjour,

J'ai installé comme on me l'a dit le logiciel Kies (l'icone Kies est maintenant sur mon bureau). Dites -moi maintenant comment on doit pratiquer pour transférer, un jeu par exemple, de mon pc sur ma tablette Samsung. Merci de bien me détailler la manip car je suis un néophyte en informatique. Merci pour votre patience!!!

5 réponses

Messages postés
20840
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 juillet 2021
5 184
Oui, mais la tablette Samsung... Est-elle sous Windows..?
6
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Merci Jeannets pour tes conseils, je vais essayer de m'en sortir! Merci encore.
Non ce n'est pas un tranfert vers un portable sous Android mais d'un transfert de PC vers une tablette Samsung
Messages postés
20840
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 juillet 2021
5 184
Je pense que ton jeu fonctionne sous Windows avec ton PC..

Alors que ton téléphone est sous Androïde ...Donc ton jeu ne peut pas fonctionner là dessus... A moins qu'il soit sous Windows..??
C'est la tablette Samsung Galaxy 2.Je ne sais pas si elle fonctionne sous window! Excuse mon ignorance!
Messages postés
20840
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 juillet 2021
5 184
va voir là dessus.... http://www.samsung.com/fr/consumer/mobile-phones/tablets/galaxy-tab/GT-P5100ZWAXEF
C'est Android 4... donc ça ne marche pas.

Par contre pour des documents, des photos etc c'est compatible.

Tu peux les connecter tous les 2 à la Wi-Fi de ta BOX et en leur donnant le même nom de GROUP, tu les met en réseau.

Met ton dossier photo en partage et tu pourras copier tes photos de ta tablette vers ton PC... Il y a peut etre des détails à revoir, mais le principe c'est ça.

Via le BluTooth aussi, si les deux en sont équipé. A toi de lire les notices