Problème identification réseau [Samsung Galaxy Mini s5570]

MikaWarano -  
NRJ Mobile Messages postés 137 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

Je me trouve actuellement chez Nrj Mobile, je possédais un BlackBerry mais à la suite d'une perte, un proche m'à fait cadeau d'un Samsung Galaxy Mini s5570 et c'est la tous le problème.
Lorsque j'insère ma carte sim, le téléphone ne trouve pas de réseau effectif, il se contente d'afficher dans les notifications le message " Aucun service".
De plus lorsque j'effectue une recherche de réseau, il ne m'en trouve aucun. J'ai tenté de chercher un réponse désespérément sur différents forums mais je n'ai trouvé aucune réponse claire à ce problème. Je souhaite par la suite changé d'opérateur mais il faut pour cela que ce téléphone marche.
Dans l'attente qu'une bonne âme :)

Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

NRJ Mobile Messages postés 137 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   98

Bonjour,

Le mobile fourni par votre ami semble simlocké : je vous invite à contacter l'opérateur chez qui il a été acheté, afin qu'il procède à son déblocage.
Une fois cette action effectuée, votre carte SIM devrait fonctionner normalement.

Bonne journée !
0