Samsung galaxy s4 mini Berlinga - Dernière réponse le 5 sept. 2013 3 réponses Bonjour, Je voudrais savoir quel est le meilleur téléphone entre le samsung galaxy s4 mini et l'Iphone 4 ? Merci :-) -- Certains oublient que l'équitation est un art, or l'art n'éxiste pas sans amour Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 Berlinga Auteur Personne? Réponse 2 / 3 Utilisateur anonyme je vais te répondre a toi de choisir si tu ne sais regarde des comparatifs va les voir en magasin et fais toi ton idée....tu préfères une bmw ou une mercedes ou une audi?tout est relatif chacun te dira ce qu'il veut etc.... Réponse 3 / 3 Berlinga Auteur Oui je comprend merci :-) Discussions similaires Mises à jour tablette Samsung Galaxy tab2 GT-P5110 WalterP Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 3 Utilisateur anonyme je vais te répondre a toi de choisir si tu ne sais regarde des comparatifs va les voir en magasin et fais toi ton idée....tu préfères une bmw ou une mercedes ou une audi?tout est relatif chacun te dira ce qu'il veut etc....