Mise à jour
PAPYLU76
-
RoiXenox Messages postés 785 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
RoiXenox Messages postés 785 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais savoir comment mettre à jour mon portable Samsung galaxy ace,
ce dernier me dit que l'espace est insuffisant alors que j'ai une carte S.D 8 Giga.
Merci de votre aide.
Cordialement.
PS. Désolé et mes excuses pour mon précédent mail trop style télégraphique.
Je voudrais savoir comment mettre à jour mon portable Samsung galaxy ace,
ce dernier me dit que l'espace est insuffisant alors que j'ai une carte S.D 8 Giga.
Merci de votre aide.
Cordialement.
PS. Désolé et mes excuses pour mon précédent mail trop style télégraphique.
A voir également:
- Mise à jour
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise a jour kindle - Guide
- Mise à jour libre office - Accueil - Bureautique
2 réponses
Bon j'ai pas de smartphone, tablette ou quoi que ce soit. Alors je dis juste ce qui me passe par la tête, y a de grandes chances pour que ce soit faux. Mais, est-il possible que la mise a jour essaies de se télécharger sur la mémoire interne de ton Samsung galaxy ace (si mémoire interne il y a ....), mémoire interne qui elle serait pleine (contrairement à ta carte 8go nous sommes d'accord).
bonjour
si votre mémoire interne est pleine c'est parce que vous avez trop d'applications trop de sms vous gardez les journaux d'appels etc....ensuite si une mise a jour il y a elle se met sur la mémoire système interne et certainement pas sur votre microsd celle ci vous sert pour y mettre vos musiques photos videos etc.....ni vous applications ni le système samsung ne se mettront dessus....
commencez par enlevez des applications puis allez sur le playstore et installez cleanmaster tuto sur sur le playstore plus une vidéo....une fois fait redémarrez votre phone et installer votre mise a jour et assurez vous que votre batterie soit charger a fond...
si votre mémoire interne est pleine c'est parce que vous avez trop d'applications trop de sms vous gardez les journaux d'appels etc....ensuite si une mise a jour il y a elle se met sur la mémoire système interne et certainement pas sur votre microsd celle ci vous sert pour y mettre vos musiques photos videos etc.....ni vous applications ni le système samsung ne se mettront dessus....
commencez par enlevez des applications puis allez sur le playstore et installez cleanmaster tuto sur sur le playstore plus une vidéo....une fois fait redémarrez votre phone et installer votre mise a jour et assurez vous que votre batterie soit charger a fond...
+1 pour @aramir