J'ai planté le système de mon Samsung galaxie ace

delean26 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
forever374 Messages postés 1036 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai téléchargé une application pour mon téléphone (un jeu) et celui-ci à planter, j'ai tout éteindre et maintenant il ne s'allume plus, du moins il reste que sur " Samsung Galaxy Ace", "La Poste Mobile" et "Samsung". (et tout ça en boucle). J'ai donc essayer de télécharger Kies seulement, après avoir bien fait les instructions et avoir mis mon téléphone en mode downaload, j'ai branché ensuite mon portable a mon PC seulement Kies ne détecte aucun périphérique. J'ai déjà aussi essayé de réinstaller mon portable ou de faire "reboot system now'' mais ça n'a pas résolu mon problème. Que faire ? Es que je dois me rendre chez mon opérateur ? D'autres solutions pour réparer le problème de mon portable ? Help c'est urgent !
A voir également:

1 réponse

forever374 Messages postés 1036 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   802

essaye de faire un hard reset
0