Problème fond d'écran samsung galaxy ace

Fermé
goche976 - 3 mars 2012 à 09:13
leajanvier Messages postés 87 Date d'inscription lundi 14 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2014 - 7 nov. 2013 à 18:55
Bonjour,

J'ai acheté hier un samsung galaxy ace GT-S5830 et je n'arrive pas à mettre une photo en fond d'écran sans qu'elle soit zoomée.

J'ai parcouru le forum avant d'écrire ce post, et essayé tout ce qui est indiqué mais rien ne fonctionne.
Si je "pince" l'écran avec 2 doigt pour soi disant pouvoir modifier les volets, il ne se passe rien. Quand j'appuie sur la touche tactile menu, je n'ai pas "modifier" comme choix et j'ai essayer tous les autres rien à faire.
J'ai téléchargé photoshop et picasa sur l'android market et même en recadrant, changeant la résolution, redimensioner, ... rien n'y fait. Ma photo de fond d'écran reste zoomée.

J'ai lu qu'il fallait supprimer des volets pour que la photo soit normale, seulement la méthode indiquée dans la notice (que j'ai téléchargée) ne fonctionne pas. Quand j'arrive à accéder aux miniatures des volets et que j'appuie longtemps dessus aucune corbeille apparait , pourtant cela fonctionne pour les widgets que j'ai supprimer sur la page d'accueil.

Un ami à également ce smartphone mais il ne se présente pas tout à fait de la même façon sur la page d'accueil. Sur le sien les widgets en bas sont inversés et quand j'appuie sur sa touche menu j'ai effectivement modifier comme choix et je peux supprimer les volets en appuyant sur leur miniature. Mais son samsung galaxy ace date de juin 2011 et le mine de mars 2012 et je ne peux pas faire les mêmes manip pour obtenir le résultat voulu.

Alors avant que je passe le téléphone par la fenêtre (et j'habite au 11ème étage alors là pour le coup il sera vraiment HS!) je viens humblement demander votre aide parce que moi je rends les armes ...

Merci d'avance
A voir également:

4 réponses

bon bah j'ai fini par trouver la solution toute seule.

Si jamais ça peut aider quelqu'un il faut aller sur le widget "sélecteur" puis choisir la 2ème interface d'accueil. Après en effet quand on appuie sur la touche tactile menu (en bas à gauche) on a "modifier" qui apparait et on peut supprimer des volets. Une fois ces volets supprimés la photo en fond d'écran est nickel.

En fait quand on prend le samsung ace chez orange il est programmé avec l'interface d'acceuil d'orange et il est impossible de supprimer des volets avec cet interface.
En choisissant l'interphace du samsung on peut supprimer aisément les volets.

Voilà, solution longue à trouver mais si bête ... !
10
Où trouver le widjet "selecteur" et la 2éme interface d'accueil ???
0
jai un seul volet et le fond d'ecran est toujours zoomé... une autre proposition??
0
g rien piger
0
et bien merci ca m'as servi
0
Japitoutou Messages postés 74 Date d'inscription mercredi 20 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2023 2
24 juin 2012 à 18:45
eme probleme que toi, mais je ne trouve pas l'astuce :(
2
pour repondre j'ai trouver la solution. quand vous avez les miniatures sur votre ecrant suffit de les faire glisser dans la poubelle et le tour est joué
1
pour les photos: galerie selectionner la photo puis menu
ensuite plus d'infos , definir commef ond d'ecran . choisissez le portrait et non le paysage (l'icone a droite) placer votre curseur et agrandisser. ensuite valider
0
leajanvier Messages postés 87 Date d'inscription lundi 14 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2014 2 > babeth
7 nov. 2013 à 18:55
mais comment faire pour definir le fond d'ecran sur la photo en entier ?
0
eeun Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 27 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2013
7 juil. 2013 à 17:38
Bonjour.Comment changer le fonds d'écran d'un galaxy ace d'orange
0