Code puk

Fermé
littleprobleme - 8 nov. 2013 à 17:08
Dexterccm Messages postés 7652 Date d'inscription samedi 4 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2014 - 8 nov. 2013 à 19:45
Bonjour,

Comme mon portable est bloque, j'ai été sur mon compte, ils veulent mon numéro de contrat mais je ne le trouve pas sur ma facture. Aidez-moi s'il vous plait.

A voir également:

4 réponses

Paul-33 Messages postés 16 Date d'inscription vendredi 8 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2013 21
8 nov. 2013 à 17:29
Le code Puk ce trouve sur ton livret de démarrage de ton téléphone dans ta boite ..
1
steph810 Messages postés 1633 Date d'inscription mardi 4 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2024 135
8 nov. 2013 à 17:10
p^lus d'info operateur ect...
0
littleprobleme
8 nov. 2013 à 17:14
je suis sfr
0
steph810 Messages postés 1633 Date d'inscription mardi 4 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2024 135
Modifié par steph810 le 8/11/2013 à 17:36
normalement en te connectant a ton compte sfr sur leur site tu doit pouvoir avoir acces eu code

sinon si tu as garder la carte sur laquelle etais ta carte sim le code doit etre inscrit dessus

PS: t sous android ?
0
littleprobleme
8 nov. 2013 à 17:59
non c bada
0
littleprobleme
8 nov. 2013 à 18:24
J'aimerai juste savoir ou est mon numéro de contrat sur ma facture de sfr
0
steph810 Messages postés 1633 Date d'inscription mardi 4 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2024 135
Modifié par steph810 le 8/11/2013 à 18:25
appelle sfr ca ira plus vite et donne leur ton numero de mobile
0
littleprobleme
8 nov. 2013 à 18:43
oui mais je suis pas chez moi donc je préférai le faire sur internet.... s'il vous plait aidez-moi.
0
GrandCaribou Messages postés 28764 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2024 1 036
8 nov. 2013 à 18:44
Bonjour,

Notre forum a fait le choix de ne pas aider au déblocage des appareils high tech (téléphones portables, etc...), ni au contournement de leur mot de passe.

Voici plus en détails les raisons de cette décision :
https://www.commentcamarche.net/infos/25887-ccm-et-le-deblocage-de-telephones/

Adressez-vous à votre opérateur.

Merci à vous,
Grand Caribou, modérateur CCM
0