Les photos
taureador
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
taureador Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
taureador Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour mon portable Samsung note affichent des numéros de fichiers au lieu de miniatures sur mon ordi window8 (il ne le faisait pas avec vista ? ) le problème est que je ne peux pas sélectionner mes photos avec des numéros ! Merci a la personne qui pourra me résoudre ce problème ...
A voir également:
- Les photos
- Partager des photos - Guide
- Télécharger toutes les photos google photos - Guide
- Google photos - Télécharger - Albums photo
- Doublons photos - Guide
- Logiciel pour trier les photos automatiquement - Guide
4 réponses
Bonjour,
Essayez de voir dans les options des dossiers si l'option "activer les miniatures" est cochée.
Essayez de voir dans les options des dossiers si l'option "activer les miniatures" est cochée.
Merci ptitfuté je vais regarder ...mais je ne comprends pas bien ce que veut dire "options des dossiers" ou je trouve cela ? si tu peux me détailler cette demande ce serait génial !!!!
Sur Windows 8 :
Ouvrez l'Explorateur Windows (avec les touches Windows + E), puis cliquez sur Options et changer des options de dossier et de recherche.
Ensuite, cliquez sur l'onglet Affichage et décochez la case toujours afficher les icônes, jamais des miniatures.
Vous devriez maintenant obtenir miniatures pour toutes vos photos, vidéos et même les documents.
Il y a un autre endroit que vous pouvez ajuster le réglage pour l'affichage des icônes ou des miniatures dans l'Explorateur Windows. Tout d'abord, faites un clic droit sur l'ordinateur sur le bureau et choisissez Propriétés. Puis cliquez sur Paramètres système avancés sur le côté gauche.
Ceci ouvrira la boîte de dialogue Propriétés système. Ici, vous devrez cliquer sur l'onglet Avancé et puis cliquez sur paramètres.
Avec ces deux paramètres, vous devriez maintenant voir miniatures pour les photos, vidéos, documents et autres types de fichiers dans l'Explorateur de Windows 8.
Ouvrez l'Explorateur Windows (avec les touches Windows + E), puis cliquez sur Options et changer des options de dossier et de recherche.
Ensuite, cliquez sur l'onglet Affichage et décochez la case toujours afficher les icônes, jamais des miniatures.
Vous devriez maintenant obtenir miniatures pour toutes vos photos, vidéos et même les documents.
Il y a un autre endroit que vous pouvez ajuster le réglage pour l'affichage des icônes ou des miniatures dans l'Explorateur Windows. Tout d'abord, faites un clic droit sur l'ordinateur sur le bureau et choisissez Propriétés. Puis cliquez sur Paramètres système avancés sur le côté gauche.
Ceci ouvrira la boîte de dialogue Propriétés système. Ici, vous devrez cliquer sur l'onglet Avancé et puis cliquez sur paramètres.
Avec ces deux paramètres, vous devriez maintenant voir miniatures pour les photos, vidéos, documents et autres types de fichiers dans l'Explorateur de Windows 8.
Merci pour cette réponse très détaillée et très claire je vais m 'y atteler !!! si j y arrive je répondrai
merci ptitfuté j ai réglé le problème . une autre question je voudrai envoyer par mail des vidéos des enfants a ma fille et " c'est impossible "! trop lourd !..y a t il un moyen de le faire ? il me semblait courant d envoyer des vidéos par mails ?? peut être ptitfuté sauras tu me donner la recette !! je suis une mamy de 67 ans merci cordialement