Envoyer en réparation avec un écran craqué ?

jverreault98 -  
nadellen Messages postés 12293 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, en fait, mon samsung galaxy s2 fait défaut. Le bouton principal ne fonctionne plus et aujourd'hui même, le téléphone ne veut plus chargé. Il est branché, maid la batterie ne se charge pas et un message disant; ."Chargement interrompu.Tension trop élevée." apparait. Je voudrais alors l'envoyer en réparation.

Ma question va comme suit: puisque ma vitre de téléphone est craquée, voudront t'ils l'emmener en réparation pareil ou vont-ils me dire que c'est parce que je l'ai échappé ? (alors que ce n'est pas du tout pour ça qu'il fait défaut)
Merci
config>iPhone / Safari 4.0</config>
A voir également:

2 réponses

nadellen Messages postés 12293 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 710
 
bonjour
je suppose que tu n'as pas pris d'assurance pour cet appareil, mais est-il encore sous garantie? si non dans les deux cas, tu vas payer tres cher une eventuelle reparation, dans ton cas le mieux est de demander l'echange, ou de prendre un tel basique, jetable ou dans ce style la, le temps que tu puisses changer de mobile avec tes points de renouvellement, sur ton forfait, enfin si tu as un forfait classique.. bien sur
0
jverreault98
 
oui j'ai une garanti qui se termine bientôt. alors je me demandais simplement s'ils allaient bien vouloir me l'échanger ou vont-ils blâmer les défectuositées sur le fait que je l'ai échapper (ce qu'ils vont déduire du fait que mon écran est craqué ) ?
0
nadellen Messages postés 12293 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 710
 
appelle le no de ton assurance, et vois avec eux, ils vont te donner un formulaire a remplir, (en ligne souvent) et si ton cas est pris en charge, te donneront un code d'intervention, ou t'envoyer une enveloppe ou tu devras glisser ton tel, sans aucun accessoire (ni chargeur, ni batterie, ni stylet, ni kit oreillette, rien que le tel; et ils te le renverront, ou echangeront, selon les cas; attention si tu as une franchise, tu dois la payer d'abord.. mais selon ton niveau d'assurance, ils devraient echanger purement et simplement
j'ai eu le cas d'un samsung galaxy note que j'ai echappe, mais qui fonctionnait encore par contre; mon assurance couvrant le bris d'ecran, ils m'ont remplace le tel, sauf que le meme n'existait plus, ils m'ont popose la versin superieure, le galaxy note 2 4G
0