Problème SAMSUNG GALAXY S3
Anaé
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour ,
J'ai un probleme avec mon galaxy S3 , je viens de le recuperer par les forces de l'ordre il m'as été volé par un ami ( doué en informatique ect )
Il aurais apparemment installer un systeme android pas francais
Car apres restauration de l'appareil je n'ai aucun moyen de selectionner dans le menu des langue la langue francaise ( j'ai appeler samsung , il me dise que c'est un telephone qui n'etait donc pas déstinner a la vente en france , hors je l'ai acheter dans une boutique en france )
Comment je fais pour réinstaller mon systeme android d'origine ou la langue francaise peut etre selectionner ?
Je suis un peu nulle et n'y comprend pas grand chose
Merci de votre aide
Codialement ,
Anaé
J'ai un probleme avec mon galaxy S3 , je viens de le recuperer par les forces de l'ordre il m'as été volé par un ami ( doué en informatique ect )
Il aurais apparemment installer un systeme android pas francais
Car apres restauration de l'appareil je n'ai aucun moyen de selectionner dans le menu des langue la langue francaise ( j'ai appeler samsung , il me dise que c'est un telephone qui n'etait donc pas déstinner a la vente en france , hors je l'ai acheter dans une boutique en france )
Comment je fais pour réinstaller mon systeme android d'origine ou la langue francaise peut etre selectionner ?
Je suis un peu nulle et n'y comprend pas grand chose
Merci de votre aide
Codialement ,
Anaé
A voir également:
- Problème SAMSUNG GALAXY S3
- Avis sur samsung galaxy tab a9+ - Accueil - Tablettes
- Samsung galaxy a36 avis - Guide
- Tous les samsung galaxy avec prix - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Samsung galaxy a16 avis - Accueil - Téléphones