Probleme de connexion de la 3 g

Fermé
criket13 Messages postés 73 Date d'inscription vendredi 3 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2017 - 11 déc. 2013 à 09:42
criket13 Messages postés 73 Date d'inscription vendredi 3 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2017 - 11 déc. 2013 à 21:26
Bonjour,

comment faire pour voir la fonction 3g a Samsung galaxie note 2 et l'activer et aussi comment faire pour mettre des photos que l'on recoit par pièces jointe de Facebook a son album photos et pourquoi ou comment faire pour que mes mms je puisse les envoyer et les recevoir operateur free abonnenemt illimites avec internet je ne sait pas les réglages a faire free ne peut rien faire si vous a vez une reponse a mes problèmes je vous prie et vous demande de me repondre le plus tot possible c'est important et je vous remercie c est pour voir et recevoir les mms de mes petits enfants merci beaucoup a vous

2 réponses

Bladedu24 Messages postés 23 Date d'inscription mardi 5 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2016 5
11 déc. 2013 à 10:37
Bonjour,

Pour recevoir les mms sur le galaxy note 2 il suffit de faire glisser vers le bas la barre noire située tout en haut de l'écran. Une fois ceci fait il y a des icônes qui sont en haut de cette page, notamment la wifi, le bluetooth, etc ... Il suffit de faire défiler ses icônes de la gauche vers la droite jusqu'à trouver une double flèche qui est l'icône données mobiles. Il suffit de cliquer sur cette icône pour la faire passer en vert ce qui devrait permettre l'envoi et la réception de mms.
Pour enregistrer les photos facebook, il suffit d'aller sur le message qui contient la photo et d'appuyer son doigt pendant 2 secondes sur la photo. Un menu va s'ouvrir et va proposer d'enregistrer la photo. Ensuite il suffit d'aller dans la galerie, dont l'icône se trouve sur la page centrale de l'écran d'accueil, et on retrouve les photos dans un dossier nommé messenger.

En espérant avoir répondu à ta question,
Je te souhaite une bonne journée
0
criket13 Messages postés 73 Date d'inscription vendredi 3 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2017
11 déc. 2013 à 21:26
Bonjour c pouvez vous me dire comment faire pour mettre la fonction 3g a samsung galaxie note2 et quel réglages faut t il faire merci a vous bien cordialement
0
Utilisateur anonyme
11 déc. 2013 à 10:45
bonjour
et si tu commençais par lire ton manuel tu y trouverais pas mal de réponses...
ensuite pour free et voir si tu es bien configurer tu vas sur le playstore et tu installes freemobilconfig
0