SAMSUNG Galaxy et autres : ATTENTION à la garantie limitée
Fermé
topiol
Messages postés
2
Date d'inscription
mercredi 11 décembre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
11 décembre 2013
-
11 déc. 2013 à 21:23
Utilisateur anonyme - 11 déc. 2013 à 21:53
Utilisateur anonyme - 11 déc. 2013 à 21:53
A voir également:
- SAMSUNG Galaxy et autres : ATTENTION à la garantie limitée
- Samsung galaxy tab a9+ avis - Accueil - Tablettes
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Tous les samsung galaxy avec prix - Guide
- Samsung galaxy - Accueil - Téléphones
3 réponses
Utilisateur anonyme
Modifié par itachi95 le 11/12/2013 à 21:40
Modifié par itachi95 le 11/12/2013 à 21:40
Salut,
ce n'est pas que chez Samsung, malheureusement...
Tous les constructeurs ne prennent jamais en charge les défauts cosmétiques.
Mon Samsung Wave II aussi a eu le problème que ton GS3. La peinture noire laquée du bas s'écaillait très rapidement, jusqu'à devenir gris moisi...
Heureusement, il était acheté chez un opérateur mobile et je leur ai inventé un faux problème pour qu'ils me l'échangent x)
ce n'est pas que chez Samsung, malheureusement...
Tous les constructeurs ne prennent jamais en charge les défauts cosmétiques.
Mon Samsung Wave II aussi a eu le problème que ton GS3. La peinture noire laquée du bas s'écaillait très rapidement, jusqu'à devenir gris moisi...
Heureusement, il était acheté chez un opérateur mobile et je leur ai inventé un faux problème pour qu'ils me l'échangent x)
topiol
Messages postés
2
Date d'inscription
mercredi 11 décembre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
11 décembre 2013
11 déc. 2013 à 21:49
11 déc. 2013 à 21:49
2 remarques à itachi95 :
* d'une part je ne pense pas que juridiquement ces limitations soient légales : c'est uniquement parce que le montant en jeu n'est pas assez élevé que moi et d'autres (et toi peut-être) ne pouvons pas les attaquer,
* d'autre part j'ai vu sur d'autres forums des utilisateurs HTC arriver à faire échanger leur appareil suite à des problèmes de peinture qui s'écaille (problème connu du HTC One S par exemple)
* d'une part je ne pense pas que juridiquement ces limitations soient légales : c'est uniquement parce que le montant en jeu n'est pas assez élevé que moi et d'autres (et toi peut-être) ne pouvons pas les attaquer,
* d'autre part j'ai vu sur d'autres forums des utilisateurs HTC arriver à faire échanger leur appareil suite à des problèmes de peinture qui s'écaille (problème connu du HTC One S par exemple)
Utilisateur anonyme
11 déc. 2013 à 21:53
11 déc. 2013 à 21:53
C'est normal, il s'agit de vices cachés. C'est un problème qui a été reconnu par HTC et qui a touché plusieurs One S
Il y avait aussi un cas sur le Xperia Arc de Sony Ericsson qui pouvait avoir une fissure au niveau du capteur:
https://www.frandroid.com/actualites-generales/88962_le-sony-ericsson-xperia-arc-s-est-egalement-victime-du-probleme-de-fissure
Mais ton GS3, c'est un cas spécial. Seul le tiens présentait ce problème, pas tous les GS3 produits. C'est comme mon Wave II... Généralement, ils ne présentaient pas ce problème.
Il y avait aussi un cas sur le Xperia Arc de Sony Ericsson qui pouvait avoir une fissure au niveau du capteur:
https://www.frandroid.com/actualites-generales/88962_le-sony-ericsson-xperia-arc-s-est-egalement-victime-du-probleme-de-fissure
Mais ton GS3, c'est un cas spécial. Seul le tiens présentait ce problème, pas tous les GS3 produits. C'est comme mon Wave II... Généralement, ils ne présentaient pas ce problème.