Débloquer un portable Fermé ... Signaler sans - Dernière réponse le 13 déc. 2013 3 réponses Bonjour,j'aimerai ré-utiliser un Samsung SGH-C270.Je n'ai plus d'abonnement chez l'opérateur,Bouygues en l'occurrence.Auriez-vous une solution pour obtenir le code de déblocage,gratuitement si possible. Je vous remercie d'avance Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 ... Signaler Utilisateur anonyme Bonjour Tu peux contacter Bouygues même si ce n'est plus ton opérateur @+ ... Signaler sans Merci Réponse 2 / 3 ... Signaler Utilisateur anonyme le desimlockage est gratuit il me semble . appelle ton opérateur ... Signaler sans Merci,mais comment,je ne peux plus utiliser le portable. ... Signaler Utilisateur anonyme un téléphone fixe ... ou le portable d'un ami/voisin :) ... Signaler Utilisateur anonyme t'es tout seul sur une ile déserte ??? et même avec ton abonnement internet pas de téléphone non plus ................. trop bête !! Réponse 3 / 3 ... Signaler Utilisateur anonyme Re Tu contactes un magasin de l'opérateur @+ ... Signaler sans Merci Discussions similaires Clavier bloqué qui n'écrit plus : comment le débloquer pomad Clavier bloqué : que faire ? Benny Téléphone trouvé comment le débloquer et en faire le sien MisterOcto Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 ... Signaler Utilisateur anonyme Bonjour Tu peux contacter Bouygues même si ce n'est plus ton opérateur @+ ... Signaler sans Merci
Réponse 2 / 3 ... Signaler Utilisateur anonyme le desimlockage est gratuit il me semble . appelle ton opérateur ... Signaler sans Merci,mais comment,je ne peux plus utiliser le portable. ... Signaler Utilisateur anonyme un téléphone fixe ... ou le portable d'un ami/voisin :) ... Signaler Utilisateur anonyme t'es tout seul sur une ile déserte ??? et même avec ton abonnement internet pas de téléphone non plus ................. trop bête !!
... Signaler Utilisateur anonyme t'es tout seul sur une ile déserte ??? et même avec ton abonnement internet pas de téléphone non plus ................. trop bête !!
Réponse 3 / 3 ... Signaler Utilisateur anonyme Re Tu contactes un magasin de l'opérateur @+ ... Signaler sans Merci