Samsung galaxy s3 mini

titange56 Messages postés 99 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
titange56 Messages postés 99 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

pouvez me dire si le samsung galaxy s3 mini peut avoir une sortie télé.

car j'ai acheter un cable micro usb mhl hdmi mais ça ne marche pas alors je ne sais plus quoi faire.

merci de vos réponse.

A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Est-ce un cable de marque samsung ?
0
Utilisateur anonyme

le S3 ne marche qu'avec des cables spécifiques Samsung (seulement le S3)
Avec celui la ca marchera : https://www.amazon.com/Adapter-HDMI-3FHU-Samsung-Galaxy/dp/B0080CXSOU/ref=pd_sim_sbs_cps_1
0
titange56 Messages postés 99 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ben non c'est pas le marque samsung.

mais le pb étant pourquoi dans la fiche technique de samsung galaxy s3 mini il marque sortie tv

alors que cela ne marche pas et pour avoir le cable samsung faut le commander ou car sur leur site il est pas dispo ??
0
Utilisateur anonyme

Je t'ai mis un lien vers le bon cable a acheter !! Et j'ai pas dis que tu pouvais pas le mettre sur la TV jai dis qu'il fallait un cable samsung !
0
titange56 Messages postés 99 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

punaise dire que si j'avais que ça ne marche qu'avec les cables samsung ça m'aurai éviter de mettre déjà 30 euros pour rien enfin bon maintenant je vais attendre.

et pour l'image est elle égal au portable ??
0
Utilisateur anonyme

plait-il ?
0

si sur la télé l'image est autant belle que celui du tel :)
0