MMS Samsung S5220

Fermé
jeannine1994 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 9 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2013 - 9 déc. 2013 à 12:42
Equipe-SFR Messages postés 1149 Date d'inscription lundi 3 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2014 - 10 déc. 2013 à 21:34
Bonjour,
J'ai acheté sur C-discount un portable samsung S5220, impossible avec ce modéle de recevoir ou d'envoyer des MMS, pouvez vous m'aidez ? J'ai un forfait RED chez SFR.
Merci d'avance.
Bonne journée.
A voir également:

2 réponses

Dexterccm Messages postés 7652 Date d'inscription samedi 4 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2014 3 504
9 déc. 2013 à 12:46
Bonjour

http://assistance.sfr.fr/mobile_red/accueil-red/red-mms-impossible/fc-3298-81466
0
Equipe-SFR Messages postés 1149 Date d'inscription lundi 3 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2014 414
10 déc. 2013 à 21:34
Bonjour jeannine1994,

Malheureusement, à distance, je ne pourrais pas vous dire ce qui cloche sur votre smartphone ou votre forfait, et ce qui vous empêche donc d'envoyer/recevoir vos MMS.
Pour vérifier le paramétrage de votre mobile, rendez-vous sur ce lien :
http://www.sfr.fr/assistance/telephone-mobile/mode-emploi/

Si vous ne parvenez toujours pas en envoyer et/ou recevoir de MMS après ça, il vous faudra demander le support technique d'un conseiller.
Appelez-les via le 1023 (depuis une ligne fixe, afin de pouvoir réaliser
les manipulations nécessaires sur votre mobile, en temps réel, avec le
technicien).

Par ailleurs, savez-vous que nos conseillers sont également joignables via le tchat ? C'est par ici http://assistance.sfr.fr/contacter/mobile/mobile-contact-tchat/fc-3271-75194

J'espère que tout cela rentrera vite dans l'ordre.
0