Hack victime

toto25320 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
toto25320 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je suis tout nouveau sur ce forum en partie parce que j'ai un problème avec mon galaxy s2
Mon portable a été hacker je ne sais comment, des messages d'insultes sont envoyés à mes contacts sans que je ne fasse rien ...
A ma connaissance, je n'ai jamais reçu d'appels bizarre ou de messages avec des numéros louches.
Y a-t-il une solution contre ce style de problème ?
J'ai cherché en vain sur internet, mais c'est toujours en rapport avec des numéros louches ou encore des enregistrements de numéros d'inconnus.
Là je ne vois absolument pas comment on a pu s'introduire dans ma carte sim !!!
Envisageant également la plainte, est-ce qu'il y a une chance que je puisse retrouver celui qui s'amuse à faire ça ?

Merci beaucoup

Toto


A voir également:

6 réponses

TheDarkEvil45 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Es tu root ? si c'est le cas ce sera plus facile.
Bonne chance
0
toto25320 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Non mon téléphone n'est pas rooté
0
TheDarkEvil45 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
A tu accès aux paramètre pour reset le téléphone je crois que c'est la meilleur solution sinon installe avast a partir du play store pour le désinfecter.
0
toto25320 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
C'est sur la carte sim, pas dans la mémoire du téléphone
Je vais essayer avast merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
TheDarkEvil45 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Si c'est sur la sim je vois pas comment et surtout comment l'enlever à part changer d'abonnement ou peut-etre changer le code pin :/
0
toto25320 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Ouai c'est ce que je me disais, je vais aller voir chez orange si ils peuvent faire quelque chose...

Merci pour vos avis
0