Hack victime
toto25320
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
toto25320 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
toto25320 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis tout nouveau sur ce forum en partie parce que j'ai un problème avec mon galaxy s2
Mon portable a été hacker je ne sais comment, des messages d'insultes sont envoyés à mes contacts sans que je ne fasse rien ...
A ma connaissance, je n'ai jamais reçu d'appels bizarre ou de messages avec des numéros louches.
Y a-t-il une solution contre ce style de problème ?
J'ai cherché en vain sur internet, mais c'est toujours en rapport avec des numéros louches ou encore des enregistrements de numéros d'inconnus.
Là je ne vois absolument pas comment on a pu s'introduire dans ma carte sim !!!
Envisageant également la plainte, est-ce qu'il y a une chance que je puisse retrouver celui qui s'amuse à faire ça ?
Merci beaucoup
Toto
Je suis tout nouveau sur ce forum en partie parce que j'ai un problème avec mon galaxy s2
Mon portable a été hacker je ne sais comment, des messages d'insultes sont envoyés à mes contacts sans que je ne fasse rien ...
A ma connaissance, je n'ai jamais reçu d'appels bizarre ou de messages avec des numéros louches.
Y a-t-il une solution contre ce style de problème ?
J'ai cherché en vain sur internet, mais c'est toujours en rapport avec des numéros louches ou encore des enregistrements de numéros d'inconnus.
Là je ne vois absolument pas comment on a pu s'introduire dans ma carte sim !!!
Envisageant également la plainte, est-ce qu'il y a une chance que je puisse retrouver celui qui s'amuse à faire ça ?
Merci beaucoup
Toto
A voir également:
- Hack victime
- Victime - Accueil - Piratage
- Sfr hack - Accueil - Piratage
- Process hack - Télécharger - Divers Utilitaires
- Hack linky - Accueil - Objets connectés
- Ldlc hack - Accueil - Piratage
6 réponses
A tu accès aux paramètre pour reset le téléphone je crois que c'est la meilleur solution sinon installe avast a partir du play store pour le désinfecter.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question