Pb d'internet avec un Samsung galaxy Ace

Fermé
sweet-chocolate Messages postés 11 Date d'inscription samedi 20 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2014 - Modifié par sweet-chocolate le 5/01/2014 à 20:02
 Utilisateur anonyme - 5 janv. 2014 à 20:34
Coucou tout le monde !
Alors voilà ça fait depuis le début des vacances que mon potable est mort (Samsung galaxy S 2) et donc maintenant pour dépanner j'ai pris le Samsung galaxy ace de ma soeur.
J'ai un abonnement internet illimité, sms illimité.
Sur mon Samsung galaxy S 2 tout marchais parfaitement, et sur le Samsung galaxy ace que j'ai maintenant ma 3G ne marche pas.. Les symbole E, H, 3G+, etc.. ne s'affiche même pas alors que sur mon ancien téléphone (Samsung galaxy S 2) tout marchais parfaitement..
Je pensais que c'etait ce téléphone qui avait un probleme, mais non, car j'ai mis la SIM de ma soeur sur le samsung galaxy ace, et la 3G marche parfaitement..
Que dois-je faire ? :(

PS: Je suis abonnée chez SFR

Merci d'avance !
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
5 janv. 2014 à 20:06
bonjour
et ta soeur est abonnée ou?
0
Japan Channel Gaming And More Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 5 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2014
5 janv. 2014 à 20:07
salut! je ne suis pas très connaisseur au niveaux des portables,
Dans la plupart des cas, il suffit d'aller dans le menu paramètres / sans fil et réseaux / réseaux mobiles et là tu trouveras la fonction " autoriser connexion " que tu devras cocher afin d'avoir une connexion.
Une réinitialisation n'est normalement pas nécessaire.
0
Utilisateur anonyme
5 janv. 2014 à 20:10
bonjour
tout dépend si sa soeur n'a le même opérateur ni les mêmes paramètres...d'où ma question
0
Japan Channel Gaming And More Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 5 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2014
5 janv. 2014 à 20:28
effectivement, mais le portable n'agit en rien sur ça, a moins qu'il ne puisse pas passer d'appels, la, ça viendrais effectivement du de son abonnement...
0
Utilisateur anonyme
5 janv. 2014 à 20:34
allez je te taquines...si tel nu et si sim opérateur différent alors oui tu peux téléphoner et sms
mais pas 3g ,,,paramètres réseaux mms et internet différents..bonne année...
0