Samsung galaxy s3 mini vibreur ?

eroyne77 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 hdhd -
Bonjour, je n arrive pas a activer mon vibreur , meme dans la creation !!! il ne vibre pas pouvez vous m aidez ? merci

A voir également:

5 réponses

eroyne77 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

l application ne fonctionne pas ! mon telephone ne vibre toujours pas , d ou cela peux venir ? j arrete pas de chercher dans les parametres , si il y a une manipulation a faire ect...... merci de vos reponses .
2
sdhc86 Messages postés 298 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   128

Essaye de télécharger cette application : https://play.google.com/store/apps/details?id=vibra.vibrat&feature=search_result#?t=W251bGwsMSwyLDEsInZpYnJhLnZpYnJhdCJd
0
eroyne77 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

ok je vais voir !! merci .
0
carotte973

salut,
Va dans téléphone (là ou tu peux appeler), puis va dans le menu (côté gauche de la touche home), tape sur paramètres d'appel, puis sur vibreur et tu met "toujours" ou "en mode discret". en espérant que ça ai pu t'aider x)
bye
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
hdhd

Bonjour, je n arrive pas a activer mon vibreur , meme dans la creation !!! il ne vibre pas...
0