Mon écran ne fonctionne plus :(

Fermé
mathilde - 4 janv. 2014 à 17:47
 mathilde - 6 janv. 2014 à 18:23
Bonjour, l'écran de mon portable galaxy s3 ne fonctionne plus, il s'allume correctement tout les boutons marche sauf l'écran
je les pris pour écouter de la musique dans quand je prenais ma doucher et l'écran étais déjà pensez vous que c'est possible qu'il est prit la buée ou auriez vous une solution pour qu'il refonctionne , je vous remercie d'avance

A voir également:

1 réponse

MoodZy Messages postés 1029 Date d'inscription lundi 2 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2014 845
4 janv. 2014 à 17:50
Tu l'as pris dans ta douche? C'est normal alors qu'il ne marche plus, les smartphones (à part quelques cas bien précis) ne résistent pas à l'eau.
Maintenant, il se peut que ton écran ait aussi simplement lâché parce qu'il était trop vieux, ça arrive de temps en temps...
0
ça fait deux mois que je les et nn il etait sur le meuble à coté de moi il était à environ deux métres de moi
0
MoodZy Messages postés 1029 Date d'inscription lundi 2 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2014 845
4 janv. 2014 à 19:59
Alors renvoie le en garantie. ;) je crois que c'est la meilleure idée, parce que si ton écran reste désespéramment noir il n'y a probablement pas grand chose à faire ... :/
0
mon écran s'allume c'est juste le tactile qui marche plus
0