Ecran de verrouillage
veroduce
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour
On m'a offert le Samsung Galaxy Trend est je n'arrive pas a changer l'écran de verrouillage pour y mettre une photo personnelle, même en utilisant les photo du téléphone (il y en a 5 donc ça va vite a essayer) ça ne fonctionne pas..
J'ai essayer les manipulations suivantes !! Paramètre / Fond d'écran / Ecran de verrouillage / que je choisisse fond d'écran ou galerie, dès que j'ai sélectionné une image ou photo, ça me demande si enregistrer et dès que je le fais ça me dit "" Impossible d'enregistrer la photo rognée ""
Par contre changer le fond d'écran ça fonctionne.
Si quelqu'un pouvait m'aider ça serai très gentil !!! Merci
Bonne et Heureuse 2014 Année à tous
On m'a offert le Samsung Galaxy Trend est je n'arrive pas a changer l'écran de verrouillage pour y mettre une photo personnelle, même en utilisant les photo du téléphone (il y en a 5 donc ça va vite a essayer) ça ne fonctionne pas..
J'ai essayer les manipulations suivantes !! Paramètre / Fond d'écran / Ecran de verrouillage / que je choisisse fond d'écran ou galerie, dès que j'ai sélectionné une image ou photo, ça me demande si enregistrer et dès que je le fais ça me dit "" Impossible d'enregistrer la photo rognée ""
Par contre changer le fond d'écran ça fonctionne.
Si quelqu'un pouvait m'aider ça serai très gentil !!! Merci
Bonne et Heureuse 2014 Année à tous
A voir également:
- Ecran de verrouillage samsung
- Capture d'écran samsung - Guide
- Code de verrouillage oublié - Guide
- Double ecran - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
Bonne journée