Samsung i9000 wifi mms free

Fermé
michelle - 6 janv. 2014 à 18:36
 Utilisateur anonyme - 6 janv. 2014 à 20:58
bonjour et bonne année à tous
voilà j'ai un galaxy i9000 une box sfr un abonnement free a 2 euros avec mon téléphone
je viens de recevoir un mail de free qui me dit que je peux désormais envoyer des mms en illimité et internet sur mon téléphone avec toujours 2 euros par mois
donc j'essaie de paramétrer mon telephone mais lorsque j'arrive au port 110 la touche suivant est inactive donc je suis bloquée pour aller jusqu'a smtp
celà veut il dire qu'il me faut la box free ou est- ce complètement indépendant
merci beaucoup pour vos réponses
A voir également:

2 réponses

zoulou33 Messages postés 36722 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 14 septembre 2024 7 653
6 janv. 2014 à 18:38
Bonsoir
C'est totalement indépendant pour la box. Après je ne sais pas plus, désolée.
0
merci quand même d'avoir répondu
je me retrouve avec internet mais sfr donc celà doit être payant en plus
car mon abonnement telephone est free et celui ci se connecte sur ma box sfr
j'aurais voulu le faire je n'aurais pas réussi
bonne année à toi
0
zoulou33 Messages postés 36722 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 14 septembre 2024 7 653
6 janv. 2014 à 20:02
Bonne année à toi. Si tu es connecté à internet via ta box réellement en Wi-Fi, pas de problème cela est gratuit. perso, je suis chez SFR pour al box donc tél fixe et Bouygues télécom pour mon abonnement tél portable et quand je me connectes via ma box à internet, pas de problème c'est gratos.
0
Utilisateur anonyme
6 janv. 2014 à 20:58
pour lever une certaine ambigüité si vous êtes connecté en wifi sur votre box sfr cela est totalement gratuit........essayer d'aller sur le playstore et installer free mobil config....
0