A voir également:
- Samsung chat 335 whatsapp
- Coco chat - Accueil - Réseaux sociaux
- Whatsapp - Accueil - Arnaque
- Tout le monde doit faire ce réglage dans WhatsApp - C'est une question de sécurité - Guide
- WhatsApp a une nouvelle fonction pour bloquer les messages indésirables - Accueil - Messagerie instantanée
- Remplaçant de Coco : quelles solutions pour tchater gratuitement en ligne ? - Accueil - Réseaux sociaux
2 réponses
Oui merci mais j'ai était sur samsung apps et puis sa me met ce service n'est pas disponible pour vous ..... que ce soit en wifi ou en edge..
ça dépend des gouts de chacun.
vous avez un catalogue d'application, le samsung apps, qui vous affichent les plus populaires et leur note. ça vous donne une idée.
de plus, avec le samsung chat, vous n'avais pas beaucoup d'applications disponibles.
je pense que vous pouvez facilement vous faire votre propre liste personnalisée ;)
vous avez un catalogue d'application, le samsung apps, qui vous affichent les plus populaires et leur note. ça vous donne une idée.
de plus, avec le samsung chat, vous n'avais pas beaucoup d'applications disponibles.
je pense que vous pouvez facilement vous faire votre propre liste personnalisée ;)
Il y a pas Samsung apps c est dommage