Toutes les applications pour samsung chat 335

crepamaw Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 iphone4 -
Bonjour,

Je voudrais savoir quelles sont les meilleures applications pour mon portable samsung. (jeux, gadget, ...) toutes les applications.
A voir également:

2 réponses

crepamaw Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

Oui merci mais j'ai était sur samsung apps et puis sa me met ce service n'est pas disponible pour vous ..... que ce soit en wifi ou en edge..
22
j

samsung apps ne prends pas en charge le ch@t 335. Merci samsung!!
0
N'analyse

Moi en ayant ce portable le tel en lui même est géniale mais .....
Il y a pas Samsung apps c est dommage
0
gdfzg52

installer opera mini sur internet
0
gdfzg52

pour samsung chat 335
0
DDDD

Es qu'il sont gratuite ces aplication ?
0
Utilisateur anonyme

ça dépend des gouts de chacun.

vous avez un catalogue d'application, le samsung apps, qui vous affichent les plus populaires et leur note. ça vous donne une idée.

de plus, avec le samsung chat, vous n'avais pas beaucoup d'applications disponibles.

je pense que vous pouvez facilement vous faire votre propre liste personnalisée ;)
5
inconnu

mouais mais moi je voudrais une appli pour traduire car ma fille va en angleterre et nous allon souvent en vacance au royaume Unis merci de repondre
0
Lady'

Chere inconnu ,
Tu dois aller sur google , & apres tu tape google traduction .
0
Webman

Tu peux aussi aller sur reverso ou installer ton ordi en anglais
0
iaia15

moi justement je ne c'est pas en mettre des applications ( g un samsung chat 335) aidez moi
0
noemie

Moi aussi j'ai un samsung chat 335 mais je ne c'est pas comment telecharger des applications !
0