Que penser de cet écran ?
lucas59b
Messages postés
315
Membre
Dernière intervention
-
Materio Messages postés 732 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Materio Messages postés 732 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous :)
Je viens vous demander des avis...
Que pensez-vous de cet écran : http://www.ebay.fr/itm/ECRAN-COMPLET-LCD-TACTILE-CHASSIS-POUR-SAMSUNG-GALAXY-MEGA-6-3-i9200-i9205-NOIR-/181408800003?pt=FR_Pi%C3%A8ces_de_rechange_outils&hash=item2a3cce9d03
Il y en a plusieurs de ce type sur ebay, qu'ils viennent de Chine...
Le prix est très intéressant, mais la qualité est-elle au rendez-vous ?
C'est une contrefaçon chinoise ou des écrans générique, comme sur priceminister ?
Et la durée de vie est-t-elle comme l'écran d'origine ? Merci de m'éclairer :p
Je viens vous demander des avis...
Que pensez-vous de cet écran : http://www.ebay.fr/itm/ECRAN-COMPLET-LCD-TACTILE-CHASSIS-POUR-SAMSUNG-GALAXY-MEGA-6-3-i9200-i9205-NOIR-/181408800003?pt=FR_Pi%C3%A8ces_de_rechange_outils&hash=item2a3cce9d03
Il y en a plusieurs de ce type sur ebay, qu'ils viennent de Chine...
Le prix est très intéressant, mais la qualité est-elle au rendez-vous ?
C'est une contrefaçon chinoise ou des écrans générique, comme sur priceminister ?
Et la durée de vie est-t-elle comme l'écran d'origine ? Merci de m'éclairer :p
A voir également:
- Que penser de cet écran ?
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Écran de veille - Guide
1 réponse
a mon avis t'a cassé ton écran pour cause : galaxy mega = téléphone avec un écran mastodonte ^^'
perso ya pas de marque sa peux très bien être de la qualité comme de la m**** commande sur amazon au pire tu sera sur que sa viendra du constructeur.
perso ya pas de marque sa peux très bien être de la qualité comme de la m**** commande sur amazon au pire tu sera sur que sa viendra du constructeur.
lucas59b
Messages postés
315
Membre
Dernière intervention
9
Non, je me suis juste endormis dessus... Les écrans samsung sont vraiment fragile, contrairement aux iPhones, c'est la seul reproche que je peux avoir
Materio
Messages postés
732
Membre
Dernière intervention
141
ah mais comme je te disait méfie toi des écran générique ou de contrefaçon...
Materio
Messages postés
732
Membre
Dernière intervention
141
en même temps le mega est vraiment plat donc a coup sur tu t'endort dessus t'a 1/2 chance de casser l'écran
lucas59b
Messages postés
315
Membre
Dernière intervention
9
D'accord... Mais sa me fait ch*** de payer 200€ d'un coup, il n'y a pas de paiement en plusieurs fois sur amazon ?
Materio
Messages postés
732
Membre
Dernière intervention
141
no sé ^^' pareil t'a 1 chance sur 2 d'avoir du bon matos si tu prend du générique...