Que penser de cet écran ?

lucas59b Messages postés 315 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Materio Messages postés 732 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous :)
Je viens vous demander des avis...
Que pensez-vous de cet écran : http://www.ebay.fr/itm/ECRAN-COMPLET-LCD-TACTILE-CHASSIS-POUR-SAMSUNG-GALAXY-MEGA-6-3-i9200-i9205-NOIR-/181408800003?pt=FR_Pi%C3%A8ces_de_rechange_outils&hash=item2a3cce9d03

Il y en a plusieurs de ce type sur ebay, qu'ils viennent de Chine...
Le prix est très intéressant, mais la qualité est-elle au rendez-vous ?
C'est une contrefaçon chinoise ou des écrans générique, comme sur priceminister ?
Et la durée de vie est-t-elle comme l'écran d'origine ? Merci de m'éclairer :p
A voir également:

1 réponse

Materio Messages postés 732 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   141

a mon avis t'a cassé ton écran pour cause : galaxy mega = téléphone avec un écran mastodonte ^^'

perso ya pas de marque sa peux très bien être de la qualité comme de la m**** commande sur amazon au pire tu sera sur que sa viendra du constructeur.
0
lucas59b Messages postés 315 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Non, je me suis juste endormis dessus... Les écrans samsung sont vraiment fragile, contrairement aux iPhones, c'est la seul reproche que je peux avoir
0
Materio Messages postés 732 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   141

ah mais comme je te disait méfie toi des écran générique ou de contrefaçon...
0

en même temps le mega est vraiment plat donc a coup sur tu t'endort dessus t'a 1/2 chance de casser l'écran
0
lucas59b Messages postés 315 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

D'accord... Mais sa me fait ch*** de payer 200€ d'un coup, il n'y a pas de paiement en plusieurs fois sur amazon ?
0

no sé ^^' pareil t'a 1 chance sur 2 d'avoir du bon matos si tu prend du générique...
0