Problème chargement samsung S4
Nic3ow
-
Nic3ow -
Nic3ow -
Bonjour, voila j'explique mon problème, tout d'habort il as tenu environ 1 heure avec 1% de batterie, je l'es recherger après avec un chargeur portable (25%) après je l'es brancher au secteur sans m'en préaucuper. Le lendemain matin je regarde la charge et la il me met 15% Je me dit ya un souci, je l'étein et je le ralumme il me dit que j'ai 52%.
après j'ai essayer de le charger sauf que ca marcher pas. J'ai changer de chargeur et la il fait un truck bizzare. Le téléphone étein (0%) quand je le branche au secteur il met le symbole de la batterie vide avec un symbole de 'rafraichissement' dedans (le rond avec la fleche) et 10 seconde après il met la batterie avec un fond vert et 5 point blanc (signe de chargement) et 10 seconde après sa revien au symbole de 'raffraichissement' ça le temps que je le laisse brancher !!!!Le téléphone et encore sous garantit j'en es besoin pour le boulot et il me le faut rapidement c'st pour ça que je vous demande avant merci !
après j'ai essayer de le charger sauf que ca marcher pas. J'ai changer de chargeur et la il fait un truck bizzare. Le téléphone étein (0%) quand je le branche au secteur il met le symbole de la batterie vide avec un symbole de 'rafraichissement' dedans (le rond avec la fleche) et 10 seconde après il met la batterie avec un fond vert et 5 point blanc (signe de chargement) et 10 seconde après sa revien au symbole de 'raffraichissement' ça le temps que je le laisse brancher !!!!Le téléphone et encore sous garantit j'en es besoin pour le boulot et il me le faut rapidement c'st pour ça que je vous demande avant merci !
A voir également:
- Problème chargement samsung S4
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Code puk samsung - Guide
- Samsung kies - Télécharger - Divers Bureautique
- Capture d'écran samsung - Guide
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes