Thème samsung chat 335
genji31
Messages postés
292
Statut
Membre
-
loludovic31 -
loludovic31 -
Bonjour,
Connaitriez-vous des site ou l'on peut télécharger des thème, car l'affichage des messages ne me plait pas trop, j'aimerais un tête où les messages soit disposer a la manière de conversation comme sur blackberry, msn,.. sans avoir a passer par le journal de conversation ?
Merci
Connaitriez-vous des site ou l'on peut télécharger des thème, car l'affichage des messages ne me plait pas trop, j'aimerais un tête où les messages soit disposer a la manière de conversation comme sur blackberry, msn,.. sans avoir a passer par le journal de conversation ?
Merci
A voir également:
- Thème samsung chat 335
- Coco chat - Accueil - Réseaux sociaux
- Fermeture de Coco : les internautes à la recherche d'un remplaçant - Accueil - Réseaux sociaux
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Code puk samsung - Guide
- Samsung kies - Télécharger - Divers Bureautique
8 réponses
J'espere que sa pourra t'aider :) si tu veux il y'a un theme pour les SMS c'est go SMS pro y'a aussi un theme windows 7 etc et c'est tout gratuit .:)
brian
Ou sa? Tu n'a pas mit de lien.
nanai
Peut ton le mettre sur un samsung chat 335
mimi91
mais il faut avoir 'appli go sms pro vant davoir le thème..
Perso ce portable je trouve il est trop pourri il fait que de beuger... Pour moi y'a que 3thèmes ils sont tous moche et la qualité de l'image n'est pas top
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Voila . Moi j'ai telecharge avec android market mais peut etre que sa marche pour toi . Cherche une application qui se nomme go launcher puis telecharge pas .
Puis normalement tu tape go launcher theme et il y aura plein de theme a telecharger mais je ne sais pas si tu pourra trouver go launcher . J'espere pour toi .
Puis normalement tu tape go launcher theme et il y aura plein de theme a telecharger mais je ne sais pas si tu pourra trouver go launcher . J'espere pour toi .
désoler de casser votre trip mais les samsung chat ont rien avoir vac les samsung galaxy ... c'est a dire que l'es samsung chat sont des telephone absolument pas puissant et n'ont donc pas android donc on ne peut pas telecharger d'application ou de theme :/ c'est des telephone destiné a des gen qui ne veulent que telephoner ou sms mais si vous voulez des theme oun appli ce n'est pas possible... sinon il existe sur ces telephone des appli java par exemple on peu installer un nouveau navigateur car celui de base est nulle ou une appli pour lire les mp3 de maniere plus pratique mais en aucun cas des applis comme go launcher ou go message ne pourront etre installer :/