Problème avec Samsung Kies

giadou Messages postés 952 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
giadou Messages postés 952 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
2986 Messages

Bonjour,

J'ai installé Samsung Kies et y ai transféré des photos prises avec mon appareil photo.

Je veux les mettre dans la galerie de ma tablette Samsung TAB P1000, mais Samsung Kies ne la reconnaît pas.

J'ai ce message : Alerte de connexion non pris en charge.

- Reconnecter le périphérique en mode Samsung Kies (PC Studio )

Le mode de connexion en cours n'est pas pris en charge par Samsung Kies.

Vérifier les paramètres USB : paramètres/ applications / développement / débogage USB (x).

Et je n'y arrive toujours pas ! Merci de m'aider.
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Il vous faut activer le mode débogage mais aussi le mode transfert multimédia (MTP) (dans Connectivité) via les paramètres de votre tablette.
0
giadou Messages postés 952 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   56

Bonsoir,

Le mode débogage est bien activé, mais où trouver le mode transfert multimedia ( MTP ), je ne trouve pas connectivité dans les paramètres de ma tablette Samsung TAB GT P 1000 ?
0
Utilisateur anonyme

Je ne connais pas cette tablette du coup tu dois essayer de trouver par toi même c'est dans les réglages puis dans des menus du type "usb" "connectivité" "samsung"
0
giadou Messages postés 952 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   56

Je trouve dans paramètres USB : Samsung Kies, lecteur media, stockage de masse, toujours demander.
Quelle option dois-je activer ?
0
Utilisateur anonyme

Ben tu vois stockage de masse c'est l'autre mode tu dois choisir "mode de trasfert multimédia".
0

Question : est-il obligatoire d'avoir la carte sim dans la tablette ?
0
Utilisateur anonyme

non
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Et faut-il aussi installer samsung kies sur la tablette ?
0