Samsung galaxy y bloqué sur page d'accueil
estelle.senecat
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
bonjour,
mon portable reste sur page d'accueil, quant je fait volume bas, home +power le portable affiche :
Warning!!
a custom OS can cause critical problems in your phone and installed applications.
if you want to download a custom OS, press the volume Up Key. Otherwise, press the volume down key to cancer
j'ai fait volume down
j'ai redémarré mon portable sa na rien changer
que faire ?
mon portable reste sur page d'accueil, quant je fait volume bas, home +power le portable affiche :
Warning!!
a custom OS can cause critical problems in your phone and installed applications.
if you want to download a custom OS, press the volume Up Key. Otherwise, press the volume down key to cancer
j'ai fait volume down
j'ai redémarré mon portable sa na rien changer
que faire ?
A voir également:
- Custom os c'est quoi
- Avis sur samsung galaxy tab a9+ - Accueil - Tablettes
- Page d'accueil - Guide
- Comment supprimer une page sur word - Guide
- Avis sur samsung galaxy a36 5g - Guide
- Page accueil iphone - Guide
4 réponses
bonjour
essaie ceci.....éteins ton portable retire la batterie la sim et ta microsd......ensuite appuie alternativement sur volume + et - une dizaine de fois......puis tu remets que ta batterie mets en route et vois si cela se passe bien.....
essaie ceci.....éteins ton portable retire la batterie la sim et ta microsd......ensuite appuie alternativement sur volume + et - une dizaine de fois......puis tu remets que ta batterie mets en route et vois si cela se passe bien.....
ensuite donnez systématiquement la référence de votre galaxy y.... lettres et chiffres...des modèles dit Y il y en a plusieurs
bon en fait cela va tout supprimer sur ton phone et je dis bien tout....donc retour sortie usine........
la combinaison de touches a faire est celle ci et non pas celle que tu as fait.....
Power+Home+Volume Haut)
ensuite avec les touches volume haut et bas pour monter ou descendre sur ce qui sera affiché......soit bouton home pour valider ton choix soit power ....
ensuite avec la touche volume tu descends sur
wipe data/factory reset puis Yes. Ensuite, wipe cache partition puis Yes. Puis reboot system now
la combinaison de touches a faire est celle ci et non pas celle que tu as fait.....
Power+Home+Volume Haut)
ensuite avec les touches volume haut et bas pour monter ou descendre sur ce qui sera affiché......soit bouton home pour valider ton choix soit power ....
ensuite avec la touche volume tu descends sur
wipe data/factory reset puis Yes. Ensuite, wipe cache partition puis Yes. Puis reboot system now