Clavier pour Samsung Galaxy Tab S
MartinL59
Messages postés
31
Membre
Dernière intervention
-
MartinL59 Messages postés 31 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
MartinL59 Messages postés 31 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'aurais voulu savoir ce qu'il existait en clavier Bluetooth, avec batterie ou piles rechargables, compatible Android 4.0 ou plus, pour ma tablette.
J'ai un budget de 30 à 60€ et j'aimerais, si possible, un clavier de qualité (Logitech, ou Samsung).
De plus, je ne cherche pas de clavier avec une petite fente pour y déposer la tablette vu que j'ai déjà un étui qui permet de la poser à la verticale. Donc plutôt un clavier à poser devant la tablette.
Merci beaucoup
j'aurais voulu savoir ce qu'il existait en clavier Bluetooth, avec batterie ou piles rechargables, compatible Android 4.0 ou plus, pour ma tablette.
J'ai un budget de 30 à 60€ et j'aimerais, si possible, un clavier de qualité (Logitech, ou Samsung).
De plus, je ne cherche pas de clavier avec une petite fente pour y déposer la tablette vu que j'ai déjà un étui qui permet de la poser à la verticale. Donc plutôt un clavier à poser devant la tablette.
Merci beaucoup
A voir également:
- Clavier pour Samsung Galaxy Tab S
- Avis sur samsung galaxy tab a9+ - Accueil - Tablettes
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Télécharger clavier arabe samsung - Télécharger - Bureautique
- Samsung galaxy a36 avis - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
5 réponses
Ok c'est super, merci de m'avoir indiqué qu'il y avait une version android et iPad !!
Merci beaucoup
Merci beaucoup
Salut voila c'est le meilleur clavier qui existe pour cette tablette j'espère que 10€ au dessus de ton budget te dérange pas du moins sa vos le coup regarde bien les photo du produit si cela ne te convient pas je t'en proposerais d'autre.
http://www.logitech.com/en-us/product/tablet-keyboard-android-win8-rt
http://www.logitech.com/en-us/product/tablet-keyboard-android-win8-rt
Celui là j'avoue qu'il m'avait tapé dans l'oeil, il est très beau ! Par contre d'où je suis je peux pas consulter le site logitech (ordinateur en mousse) aurais-tu la référence du clavier pour que je puisse voir les spécificités ? Merci et désolé
Ah effectivement il est vraiment pas mal !
Petite question, parce que je n'arrive pas à savoir s'il s'agit d'un clavier avec piles rechargeables (et donc avec un cable fourni pour recharger directement le clavier) ou des piles à remplacer ?
De plus, à la base il s'agit d'un clavier pour iPad, donc est-ce que les commandes en bleu (play, pause, stop, poste suivante, touche échap pour revenir au menu d'accueil) fonctionnent pour tablette Android ?
Petite question, parce que je n'arrive pas à savoir s'il s'agit d'un clavier avec piles rechargeables (et donc avec un cable fourni pour recharger directement le clavier) ou des piles à remplacer ?
De plus, à la base il s'agit d'un clavier pour iPad, donc est-ce que les commandes en bleu (play, pause, stop, poste suivante, touche échap pour revenir au menu d'accueil) fonctionnent pour tablette Android ?
Alors ta un model pour Ipad et un model poir Android et windows prend se model la.
Les pîls sont des pile AAA non rechargable mais ça fais 8 mois j'ai se clavier j'ai pas changer de pile encore :).
Si tu a la version android c'est sur que tout fonctionne mais la version ipad fonctionne pas correctement sous android dans le sens qu'il manque des touche et des touche sont présente inutilement .
Les pîls sont des pile AAA non rechargable mais ça fais 8 mois j'ai se clavier j'ai pas changer de pile encore :).
Si tu a la version android c'est sur que tout fonctionne mais la version ipad fonctionne pas correctement sous android dans le sens qu'il manque des touche et des touche sont présente inutilement .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question