Recherche aide sur galaxie S3 4G SFR
jeantoutcourt
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
lolo75 -
lolo75 -
1-Quelle est la différence entre les fichiers MUSIC et SOUNDS de ce téléphone. Les 2 peuvent recevoir de la musique MP3 que l'on peut écouter? ça fait double emploi, lequel est le meilleur?
2-Comment créer une file d'attente pour écouter la musique? J'écoute actuellement les chansons 1 par 1. Peut pratique.
Quelqu'un peut-il m'aider?
D'avance merci.
2-Comment créer une file d'attente pour écouter la musique? J'écoute actuellement les chansons 1 par 1. Peut pratique.
Quelqu'un peut-il m'aider?
D'avance merci.
A voir également:
- Recherche aide sur galaxie S3 4G SFR
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Redmi note 14 4g test - Accueil - Téléphones
- Piratage sfr - Accueil - Piratage
- 6245 sfr - Forum Mobile
- Comment connaitre son numero sfr ✓ - Forum SFR
1 réponse
bonjour
pour commencer allez sur le site de samsung et téléchargez le mode d'emploi complet.....que vous lirez ,cela vous évitera de poser des questions inutiles...et vous apprendrez a créer une playlist..
sound et music sont deux fichiers distincts.....sound pour les sonneries et music pour les MUSIQUES....
pour commencer allez sur le site de samsung et téléchargez le mode d'emploi complet.....que vous lirez ,cela vous évitera de poser des questions inutiles...et vous apprendrez a créer une playlist..
sound et music sont deux fichiers distincts.....sound pour les sonneries et music pour les MUSIQUES....