Changement d'ecran et ne fonctionne plus
oriettita
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
BouaniDa Messages postés 970 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
BouaniDa Messages postés 970 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour
J'ai changer la vitre sur mon Samsung Galaxy Trend le téléphone s'allume et reste sur le logo Samsung si vous pouvez m'aider
merci
J'ai changer la vitre sur mon Samsung Galaxy Trend le téléphone s'allume et reste sur le logo Samsung si vous pouvez m'aider
merci
A voir également:
- Changement d'ecran et ne fonctionne plus
- Double ecran - Guide
- Changement dns - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Mon écran se fige et plus rien ne répond - Guide
- Retourner ecran pc - Guide
3 réponses
Bonjour,
On changent la vitre, le réparateur a surement endommagé un autre composant, se qui empêche le l'ouverture du téléphone.
Faudra faire une réinitialisation, et voir si sa marche ou pas :
1/ Éteignez complètement votre mobile puis allumez le en appuyant sur « volume haut + home + power ».
2/ Choisissez « wipe data/factory reset » puis « yes- delete all user data » et validez par « power ».
3/ Choisissez « wipe cache partition » puis « yes- wipe cache » et validez par « power ».
4/ Choisissez « reboot system now » pour redémarrer votre téléphone.
__
Voila un tuto vidéos, sa t'aideras mieux je pense :
--> Hard Reset Galaxy Trend
On changent la vitre, le réparateur a surement endommagé un autre composant, se qui empêche le l'ouverture du téléphone.
Faudra faire une réinitialisation, et voir si sa marche ou pas :
1/ Éteignez complètement votre mobile puis allumez le en appuyant sur « volume haut + home + power ».
2/ Choisissez « wipe data/factory reset » puis « yes- delete all user data » et validez par « power ».
3/ Choisissez « wipe cache partition » puis « yes- wipe cache » et validez par « power ».
4/ Choisissez « reboot system now » pour redémarrer votre téléphone.
__
Voila un tuto vidéos, sa t'aideras mieux je pense :
--> Hard Reset Galaxy Trend