Je n'arrive plus a installer quoi que ce soit
Marzzouz
Messages postés
5
Statut
Membre
-
lolo75 -
lolo75 -
Bonjour, j'ai un Samsung Galaxy EXPRESS,je l'ai rooter pour supprimer toute les applications qui étais déjà dans le téléphone et que je ne me servais pas, et depuis ça (enfin je crois) je n'arrive plus a rien, je ne peut plus télécharger d'application, J'ai un message qui s'affiche " Le processus android.process.media s'est arrêté " et je ne peut plus rien enregistrer : Photo,Vidéo,Musique, je n'ai accé a plus rien, alors que l'osque je branche le téléphone a l'ordi il y a toute mes image et toute mes musique qui sont dans le téléphone .. quelqu'un pourrais m'aider SVP le plus rapidement possible serais le mieux, Merci d'avance
A voir également:
- Je n'arrive plus a installer quoi que ce soit
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
- Installer ccleaner - Télécharger - Nettoyage
8 réponses
Tu peux essayer d'installer une nouvelle ROM via ton pc en utilisant ODIN.
https://www.phonandroid.com/forum/threads/tutoriel-installer-une-rom-avec-odin-pc-v3.73700/
https://www.phonandroid.com/forum/threads/tutoriel-installer-une-rom-avec-odin-pc-v3.73700/
Ca c'est surement dû à ton routage. Je te conseille de procéder de nouveau au routage de ton téléphone.
J'aimerais bien, sauf que le routage ses fais grâce a une application sur google play et du coup, je ne peut plus rien télécharger
Merci pour ta réponse rapide
Merci pour ta réponse rapide
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut
sur le site de samfirmware......il suffit de t'inscrire......mais un conseil pour la prochaine fois évites de rooter et de désinstaller des applications si tu ne sais pas a quoi cela correspond exactement...la preuve tu as déstabilisé le fonctionnement de ton téléphone....alors avant de faire mu-muse on apprend on se renseigne au lieu de se lancer bêtement sur le premier tuto venu
sur le site de samfirmware......il suffit de t'inscrire......mais un conseil pour la prochaine fois évites de rooter et de désinstaller des applications si tu ne sais pas a quoi cela correspond exactement...la preuve tu as déstabilisé le fonctionnement de ton téléphone....alors avant de faire mu-muse on apprend on se renseigne au lieu de se lancer bêtement sur le premier tuto venu