Tchat facebook sur samsung F480
elody
-
gj -
gj -
Bonjour,
Lorsque je vais sur facebook via le samsung F 480 jene vois rien pour pouvoir accéder au tchat ? est- ce normal ? ou qq'un a une astuce ? ( car il est possible de tchater sur facebook via l'iphone, et je voudrais savoir si on la meme possibilité sur le F 480)
merci beaucoup à tous
Lorsque je vais sur facebook via le samsung F 480 jene vois rien pour pouvoir accéder au tchat ? est- ce normal ? ou qq'un a une astuce ? ( car il est possible de tchater sur facebook via l'iphone, et je voudrais savoir si on la meme possibilité sur le F 480)
merci beaucoup à tous
A voir également:
- Tchat facebook sur samsung F480
- Coco tchat - Accueil - Réseaux sociaux
- Tchat gratuit - Accueil - Réseaux sociaux
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Avis sur samsung galaxy tab a9+ - Accueil - Tablettes
- Code puk samsung - Guide
5 réponses
Oui c'est normal, car avec l'ihpone ce n'est pas facebook mobile mais une sorte de programme spécifique à l'iphone que l'on utilise et ce programme permet d'accéder au tchat.
J'ai Crée Un compte juste pour répondre a ta question.
Oui Tu px chatter Sur Facebook Via Tél (à l'aide de EBBUDY)
Ca marche trés bien pour moi j'ai utiluse Le Samsung SGH-480v
Cordialement
Oui Tu px chatter Sur Facebook Via Tél (à l'aide de EBBUDY)
Ca marche trés bien pour moi j'ai utiluse Le Samsung SGH-480v
Cordialement
Pour ce qui est de facebook je n'y suis toujours pas arriver mais Pour Windows live messenger sur le Samsung player style oui c'est possible
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pour répondre à Vokan mde, moi j'ai facebook et windows live messenger sur le player style. Facebook était en widget et msn j e l'ai en téléchargent mes réseau sociaux que j'ai trouvé dans appli et +de jeux, donc ensuite je suis arriver sur internet et j'ai télécharger mes reseau sociaux, comme j'ai le forfait tout gratuit sur ces dernier, il y a Facebook, msn, twitter.. mais après je sais pas si c'est sa marche sur autre opérateur que Bouygues, à vous de voir. j'espère avoir aidé quelque personne !