Dois-je rooter mon telephone?

Hinokagutsuhi Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Hinokagutsuhi Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai vu sur différents sites internet que rooter son téléphone était utile par exemple pour avoir plus de place sur la mémoire interne et que aussi grace a ça on peux mettre toutes les applis sur la carte SD. Mais je voulais savoir si c'était une bonne idée de le faire je viens de voir a l'instant des personnes qui ont quelques problèmes après avoir rooté leur téléphone. Et est-ce que c'est tout aussi facile d'utiliser un téléphone rooté qu'un normal pour n'importe qui et est-ce que après l'avoir rooté j'aurais perdu mes contactset les données qui se trouvent dans mes applications et si oui y'a t-il une façon de garder ses données (d'applications et contacts)?

Merci d'avance.

1 réponse

piupiu

bonjour

question quelle est marque et le modèle de ton phone?
0
Hinokagutsuhi Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   68

Ah oui excuse moi, j'ai oublier de le preciser c'est un Samsung Galaxy AceGT-S5839i
0