Samsung f490 ne s'allume plus

Fermé
rugbyman - 12 oct. 2008 à 13:55
 Loulou - 29 août 2014 à 19:04
Bonjour,
Losrque je veux allumer mon samsung F490, il ne se passe rien. Même en charge, le portable ne démarre pas.
Si vous avez une solution, merci d'avance.

9 réponses

Parfois il suffit juste de retirer la batterie, de souffler un peu dessus et de la remettre mais cela ne marche pas à tous les coups. J'ai le même genre de problèmes avec mon portable.
3
mini-miss-223
22 sept. 2010 à 14:01
Et bas moi aussi j'ai 12 ans c'est mon premier telephone que l'on m'a offert et paff !! juste parke il est décharger bail bail jarive plus a l'allumer !! :-(
1
oui moi jai 11 ans et le mien c decharger jai essayer de leteindre il ne voulais pas apre il c etein et je les recharger et jarrrive plu a le rallumer
0
Moi je l'ai trouver chez moi e je voulais le charger mais il ne marche plus je l'aise pris car je voulais un portable (la t b )
0
Mon portable ne s'allume plus non plus...
Je l'ais depuis hier matin et ile ne marche plus.
Il ne s'affiche juste que la premiere page avant le code pin et quand il est en charge il ne veut même pas afficher cette page.
0
Parfois ce sont les batteries qui ne tiennent pas ou alors, si elles sont déchargés, un mauvais contact dans le chargeur.
C'est vrai que étant donné que c'est un nouveau portable c'est assez surprenant et daillant .. :/
Bonne continuation j'espère que tu trouvera la solution à ton problème ;)

& si vous voulez répondre au mien, j'ai vraiment besoin !
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-20110281-abonnement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Franchement moi je l'ai trouver en 2014 donc cette année et je suis çontente car même si c plus trop à la mode c bien que j'ai un petit portable pour appelé ma mère mais enfaite j'ai pas de réponse mdr !!!!!!!!!!!!!!!
0
Salut, moi aussi j'ai le même soucis que toi ... je l'ai depuis hier et la il ne veut plus s'allumer même en charge il ne se passe rien... J'ai regardé et il est chaud mais pas au niveau de la batterie mais au dessus. Cela fait pareil ??
-1
ROROBOBO1 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 17 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2009
17 janv. 2009 à 21:47
Nan il bug c relou moi je lachete chez sfr et trois heure apres je le retrouve essaye de l'allumer et sa ne reagi mm ps tr les boule
je vais me reseigner et vous en dire plus si quelqun a ou a eu le meme probleme expliquer
-1
moi aussi mais jvai lramner cher un reparateur il va mfair payer environ 70euro ou koi mais bon jai ksa a fair
-1
bechir06 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 7 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2009
7 juin 2009 à 11:39
bonjour, moi aussi j'ai le même problème et je me demande si vous avez trouvez l'astuce pour pouvoir le rallumer.
Merci d'avance.
-1