Clé usb sur s4 mini leyvesbret - Dernière réponse le 3 oct. 2014 2 réponses ma clé usb n'est pas reconnue par mon mobile samsung galaxy s4 mini et je veux lire des fichiers excel sur mon téléphone via la clé usb Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler poporal As-tu une application prévue pour lire les fichiers exel ? Réponse 2 / 2 ... Signaler Lesterbry Les miniS3 et miniS4 de Samsung ne posséder pas de port OTG, donc impossible d'alimenter une carte memoire, clé usb ou disque dur externe!!! Discussions similaires Adaptateur USB pour le WIFI 7 ... toinou90 Comment télécharger de la musique sur une clé USB ? kuperminc Mettre de la musique ou chansons de youtube sur une clé USB rosounette Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler poporal As-tu une application prévue pour lire les fichiers exel ?
Réponse 2 / 2 ... Signaler Lesterbry Les miniS3 et miniS4 de Samsung ne posséder pas de port OTG, donc impossible d'alimenter une carte memoire, clé usb ou disque dur externe!!!