A voir également:
- S4 mini enregistrement automatique sur carte sd
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Opera mini pc - Télécharger - Navigateurs
- Meilleur mini pc - Accueil - Guide ordinateurs
- Pile carte mere - Guide
- Message automatique thunderbird - Guide
1 réponse
bonjour
a moins que cela ait changé tu dois trouver cela dans les paramètres de l'appareil photo tu choisis stockage...attention parfois le menu apparent n'affiche pas tout il te suffit avec ton doigt de glisser ce menu vers le haut ou vers le bas........ceci était valable quand je l'avais en étant sous android 4.1.2....
a moins que cela ait changé tu dois trouver cela dans les paramètres de l'appareil photo tu choisis stockage...attention parfois le menu apparent n'affiche pas tout il te suffit avec ton doigt de glisser ce menu vers le haut ou vers le bas........ceci était valable quand je l'avais en étant sous android 4.1.2....
4 oct. 2014 à 15:29
Sinon j'ai un autre souci, à propos de la led. il y a aucun clignotement lorsque je reçois un message... et ça cette fois j'ai bien vérifié! Est-ce que ça peut avoir un lien avec l'application go sms que j'ai installée? et de quelle couleur doit-elle clignoter?
Parce que j'ai fait un test avec chaque couleur proposée :/ mais j'ai pas tester en désinstallant l'application. J'ai fait plein de réglage alors je voulais être sur que c'était bien l'application la cause.
Merci de ta réponse :)
4 oct. 2014 à 18:22