Transférer les contacts de mon téléphone à mon PC

Fermé
math1863 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 3 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2014 - 3 oct. 2014 à 18:15
Chweptee Messages postés 28 Date d'inscription jeudi 2 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2014 - 3 oct. 2014 à 18:34
Bonjour,
j'ai cassé l'écran de mon samsung galaxy, donc impossible de voir quoi que ce soit (mais il peut encore s'allumer)
mes contacts sont sauvegardés sur le téléphone mais je n'y ai plus accès; par contre mon PC reconnait le téléphone en usb et je voudrais transférer mes contacts dessus.
comment faire?

merci pour vos réponses
A voir également:

1 réponse

Chweptee Messages postés 28 Date d'inscription jeudi 2 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2014 5
3 oct. 2014 à 18:34
Plusieurs logiciels te permettent par ailleurs de faire des sauvegardes de ton répertoire sur ton PC. Ton téléphone a sans doute été livré avec son propre logiciel. Une fois installé sur ton ordinateur, celui-ci permet de récupérer les données stockées sur ton téléphone - voire même de les synchroniser avec les données de votre PC. Tu peux aussi demander en magasin la copie de ta carte sim, il ont des appareils pour ça.
Sinon tu peux télécharger des logiciels pour pouvoir transférer tes contacts: Dekart SIM Manager ou encore MobileEditLite.
Voilà j'espère t'avoir aidé :)
0